Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Probleme avec lg gt540

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain076
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 à 17:30    Sujet du message: probleme avec lg gt540 Répondre en citant

bonjour jais actuellement un lg gt 540 et je narrive pas a metre une musique que jest dans ma carte memoire en sonnerie de sms les seul musique que je pe metre se sont celle quil y a dorigine comment je pe faire pour que je puisse metre ma musiquede ma carte memoire merci
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 à 6:53    Sujet du message: ma reponse Répondre en citant

Bon je vais te dire comment j'ai fait moi aussi j'ai galéré déjà faut que t'ait un câble USB ensuite lorsque tu le branche tu as une fenêtre qui s ouvre et qui te propose plein de trucs tu clique sur Ouvrir le dossier pour afficher les dossiers a partir de là tu as un dossier qui s appel PSP. Tu double cliques et là tu aura deux dossiers SAVEDATA et SYSTEM a partir de là tu regardes sur la gauche et il y aura marqué "créer un nouveau dossier" tu cliques dessus et tu l appelles "MUSIC" ou "MUSIQUE" ensuite tu n'as plus qu'à transférer tes musiques dans ton nouveau dossier voilà et assures toi bien que tes musiques sont en format MP3

PS: Moi sa a fonctionner comme sa je ne sais pas si c est pareil pour tout le monde.