Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Mise à jours - Galaxy Spica

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niquitin
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010 à 22:41    Sujet du message: Mise à jours - Galaxy Spica Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je sais que des sujets existes déjà, mais ceux que j'ai vu, les réponses sont floues...

Voilà, j'ai casser mon portable (la piscine et le portable, ca va pas ensemble), et j'aimerai m'en acheter un autre.
J'ai vu le Galaxy Spica qui me plaisait bien, pour le prix, et ce qu'on en dit, avec un forfait sfr MTV sms + messenger illimité et 1h d'appel spécial web (celui à 22.90€).
Seulement, j'ai lu sur des avis que ce portable faisait des mise à jours automatiques toutes les vingts minutes, ce qui ne serait pas "possible" avec ce forfait, car je devrais payer 1€50 par heure...

Donc voilà, j'aimerai savoir si c'est toujours d'actualité, et si on ne peut rien faire contre.

Enfin, j'aimerai savoir les points négatifs que vous donnerez à ce portable (les vendeurs, ils ne les abordent pas, les vrais points négatifs... on entend des "L'appareil photo reste médiocre, mais correct', et aucun "il y a eu des bugs sur ça ça ça et ça"), donc voilà pourquoi j'aimerai savoir quels sont ses réels points négatifs.

Merci d'avance à tous,
Niquitin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lajourne
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 à 5:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de votre informe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé