| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hecgestion Mobile Fan
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 à 20:09 Sujet du message: deblocage V3i razr |
|
|
bonjour,
j'ai trouvé par terre un motorola avec une carte sim sfr, éteint, assez abimé.
j'ai voulu tester s'il marchait, j'ai inseré ma carte sim, mis sous tension, tapé mon code pin, jusque là sans pb particulier.
Il apparait ensuite un message me demandant d'entrer un second code.
Je pense qu'il s'agit d'un blocage interdisant l'utilisation du telephone.
Je ne vais pas être hypocrite en disant que mon téléphone est vieux et que l'aubaine de conserver celui-ci est interessante. Ya t'il une solution pour l'utiliser ? quel risque en rapport avec le numero IMEI et l'identification via mon numero de téléphone ?
merci.
|
|
|
 |
JEREMIE Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 à 9:39 Sujet du message: lg |
|
|
bonjour,
j'ai voulu tester s'il marchait, j'ai inseré ma carte sim, mis sous tension, tapé mon code pin, jusque là sans pb particulier.
Je ne vais pas être hypocrite en disant que mon téléphone est vieux et que l'aubaine de conserver celui-ci est interessante. Ya t'il une solution pour l'utiliser ? quel risque en rapport avec le numero IMEI et l'identification via mon numero de téléphone ?
merci. _________________ mon portable est LG
|
|
|
 |
JEREMIE Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 à 9:40 Sujet du message: lg |
|
|
bonjour,
merci. _________________ mon portable est LG
|
|
|
 |
hecgestion Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
desole jeremi j evois pa sle rapport si tu n'apportes pas de reponse.
j' voulais aussi acceder au repertoire du tel pour identifier le proprio et lui rendre si je ne peux l'utiliser. Le ramerner chez SFR sans aucune garantie qu'il sera rendu, tres peu. A la police pourquoi pas s'ils acceptent de croire en ma bonne foi puisque j'ai mis ma carte sim dedans à pls reprises.
Merci de m'apporter une reponse concrete uniquement si possible.
|
|
|
 |
coulibaly Mobile Fan
|
Posté le: Mar 03 Fév 2009 à 18:59 Sujet du message: |
|
|
moi je vois que le code qui tes demande est pesonnelle et est celui du proprietaire.pour avoir ce code tu dois le payer en ligne.merci _________________ je suis etudiant en medecine.beh j'enseigne aussi en informatique.j'aimerai aider tous les camarades pour des inquietudes.merci de me faire confiance.je suis la pour ca.merci
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce modèle n'est pas deblocable gratuitement, vous pouvez le débloquer pour 10 euros seulement sur notre site www.gsmdeblok.net
Déblocage des Nokia gratuit sur le forum.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à vous rendre sur le forum ou à nous contacter.
Cordialement.
|
|
|
 |
arun11 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
| HI......
|
|
|
 |
vthiji10 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 à 6:45 Sujet du message: |
|
|
| Vous pouvez débloquer le mobile par le code de déverrouillage à partir de SFr puis d'utiliser votre réseau .. j'ai obtenu mon code de déverrouillage à partir d'ici http://www.superunlockcodes.com/motorola-v3i-razr/rs12wp9/ et il a ouvert en toute sécurité sans aucun problème ...
|
|
|
 |
|