Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung player one, compatible messenger??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maary
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 à 19:18    Sujet du message: AIDEZ MOI Répondre en citant

Bonjour a vous tous, bien que je prend le temps de lire les messages que vous laissez je ne trouve pas la solution ! J'aimerais avoir l'aide de quelqu'un je suis chez SFR et je n'arrive pas a telecharger WindowsLive , bien que tous les personnes proches de moi me disent que je devrais l'avoir , IL Y A T-IL UNE SOLUTION ? S'il vous plait repondez moi , si je trouve des informations , je n'hesiterais pas a vous les faires partager , merci beaucoup a vous tous propritetaire du fameux SAMSUNG PLAYER ONE Wink
alexis
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour tous ceux qui cherche Windows live messenger pour leur player one voici la solution :

POUR CEUX QUI ONT SFR et dont l'option messenger by sfr fait parti de leur forfait :

http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar , Taper cette adresse a parti du navigateur de votre portable, l'application ce telecharge automatiquement.
Une fois le telechargement : il vous ai demander de lancer l'application, choississez Oui , ensuite il va vous être demander 3 choses : - " l'envoi des sms requiert un temps de communication qui peut vous être facturé.continuer ? " seléctionnez "Autoriser, toujours..."

- " Messenger peut accéder a internet. cette opération va necessiter un temps de communication qui peu vous être facturé.continuer" selectionner " Autoriser, demander une fois"

-Messenger va demarrer. cette opération va necessiter un temps de communication qui peu vous être facturé.continuer" selectioner " Autoriser, demander une fois "

ensuite entrez votre adresse et votre mot de passe habituel. selectionner "connex." pour vous connecter

c'est alors qu'il va vous être demander : - "Messenger peut accéder a internet. cette opération va necessiter un temps de communication qui peu vous être facturé.continuer" selectionner " Autoriser, demander une fois"

Et voilà vous aller étre connecter.
Rassurez vous , votre credit ne sera pas decompté , vous ne payerais rien en plus.
Avec un autre opérateur je n'ai pas de solution. désolé .
J'en ai fait l'experience , je n'ai rien payer , mon credit n'a pas diminuer..

j'espére que je vous ai bien aidez .. a bientot . =)
emilie''zz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 à 18:00    Sujet du message: réponses pour tout le monde concernant le samsung player one Répondre en citant

Bonjour les gens alors vous vous etes fait caroté car le player one n'est compatible ni avec messenger ni avec la TV donc je ne vous conseille pas de l'acheter ou si vous l'avez acheter ba allez le rendre en magasin si vous pouvez (ceci est valable avec tout les opérateurs !!!) voila ! Smile

Cordialement Emilie''zz
fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il y a une solution pour sa quand vous êtes dans le menu allé sur navigateur et faites URL et vous entré ce lien : http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar c'est fait pour tout les portable Y COMPRIS player one et sa marche
bye Very Happy
PrincesSs
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais un lien pour avoir msn sur mon mobile avec orange
s'il vous plait aidez moi car j'en ai vraiment marre j'ai cherché partou et rien Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurie59
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce MSN est compatible sur le Samsung Player One avec un forfait chez Orange ???
Normalement j'ai MSN illimité de 16h à 20h mais impossible de l'installer...
Si quelqu'un sait comment faire aidez-moi !
La blonde
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer d'installer msn sur mon samsung player one mes je crois que ce téléphone n'est pas compatible avec msn
Mzellebaby
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ce qui on le mobile samsung player one avec le forfait pour msn illimité vous pouvez pour ce ayan orange , vous allez sur orange.fr }ensuite vous devez entre votre num de portable et vous allez recvoir un sms ensuite vous le tapez en dessous et aprés pluq ka suivre les instructions et une fois recu le sms vous linstallez sur le sms recu et vous lavez dix min plus tard voila bsx et bonne chance a tous si besoin et pour plus dexplication
adresse msn : mzellebaby@hotmail.fr pour vous explikez si besoin voila et bsx a tous