Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Internet gratuit

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feffparis
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 à 17:10    Sujet du message: internet gratuit Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite savoir si il est possible de se connecter sur internet gratuitement via les bornes wifii disponibles un peu partout sans avoir d'abonnement internet portable ou 3G ni sans voir ma facture exploser ...

Merci par avance

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, c'est possible, il suffit que le Téléphone a la fonction WIFI, donc des qu'il ya internet wireless non sécurisées tu peux te connecter gratuitement.par Exemple : :http://telephoneportablegsm.kazeo.com/Je-propose-F003-Qui-dit-mieux,a1790172.html
olympo
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de moins en moins de wifi non sécurisé non? et ce n'est pas vraiment super en terme de réception si? je trouve que ce reste plus avantageux de profiter de la 3G du coup si votre téléphone le permet ya des supers forfaits internet3G illimités pas plus cher que ce qui se fait sans l'illimité!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé