Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung SGH-D600 - erreur de prévisualisation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hafid123
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 à 22:51    Sujet du message: Samsung SGH-D600 - erreur de prévisualisation Répondre en citant

salut la problème avec mon D600 c que quand je veut prendre une photo il me lance une erreur de prévisualisation et quand je veut entendre de la musique ou voir une vidéo il me lance contenu non suporter je ne comprend rien s'il vous plai aider moi a résoudre ce problème et merci d'avance.
u600
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ton appreil photo doit etre endommagé est-ce qu'il est tombé avant et que tout marcher normalement sinon rends-le au SAV!
le format de ta musique ou v'déo n'est pas supporté par ton mobile(WMA ou MIDI peut-etre.)
Amicalement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hafidis
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 à 16:54    Sujet du message: d600 Répondre en citant

salut mo t'éléphone n'est pas tomber il marché normalement il a fait ca subitement je ne comprend pas il liser tout les formats il photographier normalement s'il vous plai aider moi a résoudre ce pb ''erreur de prévisualisation'' ''contenu non suporter'' et si c un virus in diquer moi ou je peut télécharger l'anti virus gratuitement merci d'avance.
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 à 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il n'existe pas d'anti virus pour votre mobile malheureusement, néanmoins je pense que c'est un souci de votre firmware, vous allez donc être bon pour faire un retour SAV du mobile...

Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

saaaaaaaaaaaalut
je crois que vous allez donc être bon pour faire un retour SAV du mobile...

bajji
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 à 13:47    Sujet du message: repons Répondre en citant

il faut de le faire le renitialisation
bajji
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 à 13:52    Sujet du message: repons Répondre en citant

rénitialisation des reglages :meu/réglage/rénitialisation des reglages/coucher tou/taper le mot de passe/ok
pateric
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 23:05    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Sad bonjour
idem pour moi et reinitialisé n'a pas marché car toujours impossible faire photos
une autre solution???
MERCI
stiki
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai la bonne resolution a vos problemes :
* 2767*3855 # logiquement l'écran chage patientez une a deux minutes juste apres votre telephone redemarre et apres tout deviendra a l'etat d'origine et votre APN marchera tres bien Wink Idea
bkmedia
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis technicien chez www.reparation-telephone.fr et je te conseille pas de faire ca car tu risque simplement de perdre tes donnees et ton probleme d'APN ne sera pas resolu car il s'gait d'un probleme de carte mere
bkmedia
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis technicien chez www.reparation-telephone.fr et je te conseille pas de faire ca car tu risque simplement de perdre tes donnees et ton probleme d'APN ne sera pas resolu car il s'gait d'un probleme de carte mere
peila
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 à 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

faire le renitialisation, c'est importante Laughing