| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gonzalez Mobile Fan
|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 à 19:09 Sujet du message: Voix synthétique sur Nokia N95 |
|
|
Comment enlever la voix (en même temps que la sonnerie se fait entendre) et qui donne le nom de mes correspondants quand ceux-ci m'appellent ?
Dans quelle fonction faut-il aller ? Je vous remercie
|
|
|
 |
mathieu33 Mobile Fan
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 à 18:24 Sujet du message: mathieu33 |
|
|
| pour que tu enleve la voix il faut que tu ailles dans outils apres parametre general apres personnalisation apres commande vocal et synthetiseur
|
|
|
 |
fred___69 Invité
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009 à 17:09 Sujet du message: Nokia E 71 |
|
|
Bonjour, je possède le même problème avec mon nokia 71, sauf que la procedure décrite plus haut ne fonctionne pas pour le E71, quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance
Fred
|
|
|
 |
3bcomp Invité
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 à 10:27 Sujet du message: Suppression synthèse vocale NNokia E63 |
|
|
ça marche parfaitement bien sur le E63 !.....;
|
|
|
 |
hindy hind Invité
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 à 10:59 Sujet du message: solution |
|
|
bjr pour annuler la fonction :
aller dans la fonction MODES
2)personnaliser
3) désactiver la fonction nom de l'appelant
|
|
|
 |
djb77 Invité
|
Posté le: Mar 09 Mar 2010 à 19:43 Sujet du message: n95 voici la manip pour desactiver le syntétiseur de voix |
|
|
| tu vas dans outils, puis modes, général, puis tu le selectionne, tu vas sur personnaliser,puis sur le nom de l'appelant et tu desactive c'est ça la vrai manip enfin sur mon portable ça à marcher .
|
|
|
 |
calou Invité
|
Posté le: Jeu 18 Mar 2010 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
| ok c'est la bonne manip pour le E71
|
|
|
 |
tequila Invité
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010 à 20:12 Sujet du message: Alléluia |
|
|
Mille merci, pour la barraque dans mes contacts, le numéro est enregistré sous "maison"... quqnd mon cher et tendre m'appelait, je commençais à avoir l'impression d'avoie E.T planqué dans mon sac à main
|
|
|
 |
chechille Invité
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 à 15:03 Sujet du message: supprimer totalement la voix du nokia e63? |
|
|
bonjour,
je souhaiterais supprimer totalement la voix de mon nokia e63 mais je n'y arrive pas
merci de votre aide
|
|
|
 |
|