Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Problème écriture T9 avec le B2100

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Desrauber
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 à 19:46    Sujet du message: Problème écriture T9 avec le B2100 Répondre en citant

Bonjour,
je n'arrive pas à écrire les messages en mode T9, exemple : je veux écrire "Bonne" et il s'affiche "Comme", je n'ai pas de liste de mots qui s'affichent donc je dois mettre un "s" à "bonne" et ensuite le supprimer, pas rapide comme écriture. Quand je veux écrire "tous", je dois écrire "tout" puis supprimer le t final et mettre un "s". Je n'ai pas encore trouvé comment faire pour écrire "je", il me propose uniquement "le".
merci pour votre aide.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasd
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 à 11:43    Sujet du message: as tu essayé les touches * ou # Répondre en citant

Salut as tu essayé les touches *, # ou les touches a droite ou a gauche juste en dessous de l'écran ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 à 1:52    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu l'info entre temps, c'est avec la touche 0+ que l'on fait défiler les différents mots. Merci quand même.
Cordialement
PATY92
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 à 16:56    Sujet du message: samsung B2100 je voudrais dévalider l'activation de la lampe Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que la batterie de mon téléphone se décharge très rapidement par l'allumage intempestif de la lampe.

Y a t il une fonction pour inhiber la touche "lampe torche"?

Merci
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 16:48    Sujet du message: sélection mot T9 Répondre en citant

Concernant le dictionnaire T9, j'aimerais pouvoir comme sur mes nokia pouvoir sélectionné un mot pour pouvoir le corriger une fois qu'il est écrit.
Une fois écrit si je reviens sur ce mot je ne peux plus corriger ou sélectionner un autre mot du dictionnaire. Il faut donc le supprimer et recommencer...
Peu pratique je trouve...