Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

Doubleur de carte SIM Simore.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Dubin
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 à 16:15    Sujet du message: Doubleur de carte SIM Simore. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je possède une carte SIMORE Gold et suis très content de ce produit qui me permet d'avoir mes deux numéros de tel sur le même mobile. Le hic est que je ne peux malheureusement pas me connecter sur le réseau 3G pour accéder à mes mails etc...
J’envisage d’acheter le modèle Platinum de SIMORE (soit disant compatible 3G) mais voudrais d’abord savoir si quelqu’un à tester cette carte en 3G ?

Merci d'avance de votre feed back...

Alex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred4two
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 à 16:21    Sujet du message: double carte SIM Répondre en citant

Bonjour Alex

Je viens de commander ma Platinum sur le site : www.simore.ch

Moi j' avais déjà une Black mais comme toi pas de 3G.

Comme j' ai changé mon vieux tel pour l' iPhone, j' espère que ça va le faire avec leur nouvelle version...

Je te tiens au jus dès que je la reçois.

Fred
fred4two
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 à 13:43    Sujet du message: Feed back Simore Répondre en citant

Bonjour Alex

Je reviens vers toi pour te donner mon feed back POSITIF sur la Simore Platinum que j' ai reçu ce week end.

Tout d' abord bravo pour l' esthétique du produit !
Très design et plus fin que la Black pour se glisser facilement dans mon iPhone.

Au niveau de l' installation, tout s' est bien déroulé.

J' ai découpé mes cartes SIM à l' aide des autocollants fournis dans le kit.

Ensuite je les ai testées avec les petits plastiques blancs (également fournis dans le kit) pour m' assurer que mes cartes SIM fonctionnaient toujours après les avoir découpées.

Après ça, j' ai positionné mes 2 cartes SIM sur la Platinum et lisser les contours de la Simore comme sur leur vidéo (contrairement à la Black ou la Gold que tu as déjà il ne faut pas du tout appuyer au milieu de la Simore).

Enfin j' ai glissé le tout dans mon iPhone.

Quand j' ai allumé mon téléphone, la SIM-1 s' est affichée avec la connexion 3G.
Ensuite je suis allé dans le menu Simore pour basculer sur la 2eme SIM.
La connexion 3G s' est aussi affichée.

En résumé, ça fonctionne très bien sur mon iPhone et tu peux sans problème aller sur internet et accéder à tes mails avec cette nouvelle Double carte SIM.

Fred