Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Lg kp 501

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lgproblematilisim
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 à 22:23    Sujet du message: lg kp 501 Répondre en citant

Bonjour
J'ai acheter un lg kp 501 mais j'ai un problème avec l'appareil photo quand je le mes en marche il change de couleur selon mais mouvement je supose ( je supose car je ne c'est pas vraiment pour l'objectif change de couleur tout seul ) en faite il devient très claire a telle point que on vois pratiquement plus les couleur on les vois mais pas comme quand l'appareil est en bonne capture j'èspere que vous serez comment m'aider merci a bientôt. Very Happy
nicolasd
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 à 16:34    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut c'est peut-être un problème de capteur de lumière, il a toujours eu ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasd
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 à 14:35    Sujet du message: retour en SAV Répondre en citant

Bonjour,

Il faut apporter le téléphone dans la boutique ou tu l'as acheté.
En effet, ce problème est surement du au capteur et il faut le changer.

Si tu veux avoir une confirmation, il suffit d'aller sur le site d'SFR, mais il faut être client SFR.

Quand tu es sur le site d'SFR, il suffit d'aller sur l'outil de diagnostique SFR

Cette outil te permet de déterminer ta panne, si tu le souhaite tu peux te faire appeler par un technicien qui pourrait t'aider.

S'il faut envoyer ton téléphone en réparation, il suffit d'imprimer un bon de transport et d'apport ton téléphone dans un bureau de poste.

Dans ce cas là, tu pourra suivre l'avancement du sav de ton téléphone

Cordialement
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé