| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayday28110 Maitre Geek Mobile

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A part la présence d'un disque dur de 8Go (aussi disponible sur l'un des Nokia) l'iPhone n'est pas terrible... Ce téléphone fait plus gadget et fait aussi référence à des levées de barrage sur des interdits (composants polluants, exclusivité opérateur)
Bref, le constructeur aime bien avoir des plaintes puisqu'en Californie, la législation ne lui fait pas de cadeaux... _________________
|
|
|
 |
world-mobile Mobile Fan
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 à 23:59 Sujet du message: il est sorti !!!! vous l'avez acheté ? qu'en pensez-vous ? |
|
|
 _________________ compte inactif
|
|
|
 |
iman Invité
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010 à 10:30 Sujet du message: On parle de telephone non ?? |
|
|
Bonjour a tous, j'utilise depuis 6 mois un iphone 3gs de 32 Go et les nombreux debats sur l'iphone c super genial il y a pas mieux m'echappe....on parle de l'Iphone ou du Itouch...parceque celui qui cherche un telephone et en a deja utilise un ne peux pas dire que le Iphone est un bon telephone !!!!! je m'explique :
- autonomie ridicule (difficile de tenir une journee entiere)
- reception nullisime (n'importe quels nokia ou samsung peut telephoner qd je ne capte rien !!)
- Pas d'accuse reception sur les SMS (???)
- APPS trop limitte par l'os pour avoir des programmes vraiment utile (99% sont inutiles)
- lenteur de fonctionnement
- pas de flash pour le web.....
en conclusion un super couteau suisse....mais comme tous couteux suisse super le tt en un mais chaque fonction prise individuelement est franchement pas terrible !!!
en conclusion apres plus de 10 ans d'utilisation de telephone portable....je vais m"acheter un telephone un vrai.....c fait pour telephoner une telephone non ??? alors pour les iphonemaniac faite bien mumuse et coninuer a me faire rire avec vos coms bidons sur la perfection Iphone....on en reparlera le jour ou vous vous en servirez pour telephoner ))
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
Un telephone qui a innvover le monde de la telephonie mobile mais qui a tout de meme plusieurs inconvenients. Ne peut etre utiliser sur l'ordi qu'avec itunes, le systeme rame assez, plusieurs fonctions que la plupart des utilisateurs n'utilisent pas.
Il y a eu beaucoup de tapage sur ce telephone mais reste que c'est un bon telephone. En passant, les chinois ont sortis un dernier telephone calquer sur le iphone et encore plus fin
|
|
|
 |
onenote2003 Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
| ouais, ouais....dans tout cela on oublie souvent les fonctions essentielles qui sont la communication! Résultat des téléphones qui ne tiennent pas plus d'une journée, une sensibilité réseau téléphone désastreuse, et pour couronner le tout un échange de fichier impossible à faire en bluetooth!!! Bravo aux téléphones new génération mais ça personne n'en parle dans les tests super-hyper-hightech. A trop naviguer dans le superflu et les gadgets on en oublie l'essentiel
|
|
|
 |
doune02 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 à 9:58 Sujet du message: |
|
|
iphone 3gs blanc 32gigas,
le top,y a pas mieux.
souvent copier ,mais jamais egaler,et ne le serat jamais.
je pense qu'aujourd'hui il faudrais travailler sur la batterie.
|
|
|
 |
|