Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

[NRJ Mobile] résiliation avant fin d'engagement

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baka-rcl
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 à 10:52    Sujet du message: [NRJ Mobile] résiliation avant fin d'engagement Répondre en citant

Salut,
Voila je cherche désespérément des infos concernant la possibilité (ou non) moyennant finance (ou pas) de résilier mon abonnement chez NRJ Mobile alors qu'il me reste un peu moins de 4 mois d'engagement (j'avais signé pour 2 ans en octobre 2007)?? Est-il possible, le cas échéant, de conserver mon numéro actuel en passant chez un concurrent? Existe-t-il des concurrents qui prennent en charge les frais de résiliation (un peu comme les fournisseurs d'accès internet)?
Merci pour votre aide!
lauradu69
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 à 10:27    Sujet du message: modèles de lettres gratuits pour résiliation téléphone mobil Répondre en citant

Bonjour,

Un autre site intéressant pour connaitre toutes les possibilités de résiliation de tous les abonnements (téléphone mobile, téléphone fixe, internet, assurance etc...):
Documentissime (www.modele-lettre-contrat.fr)

J'ai fait pas mal de recherches pour trouver les infos et les courriers à envoyer aux opérateurs (par téléphone, on nous demande toujours d'envoyer un courrier!!) et je crois que c'est le seul site qui propose des modèles de courriers gratuits pour chaque opérateur et pour chaque situation.

Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil en suivant ce lien :
http://www.modele-lettre-contrat.fr/modeles-lettre/consommation-concurrence/resiliations.php

Bonne chance dans vos démarches!
Soph78
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le lien (http://www.boursetelecom.fr) j'ai enfin pu changer d'opérateur grâce aux services de Boursetelecom.

C'est simple , sécurisé et efficace.
mesrine
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 à 2:02    Sujet du message: coup de pub ! Répondre en citant

@ Soph78, ça sent la pub pour boursetelecom ça ! ( c'est simple, sécurisé et efficace ) LOL.

Bref, moi j'ai plutôt été voir l'autre site, celui proposé par Lauradu69 : DOCUMENTISSIME pour ne pas le citer. Wink
harwenn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 à 11:36    Sujet du message: pas de résiliation sans frais Répondre en citant

Bonjour,

Je connais bien le système NRJ Mobile, malheureusement ne proposant pas de forfait comprenant le service tv, ils ne sont pas concernés par la hausse tarifaire et les consommataures ne peuvent donc pas résilier sans frais.

la migration vers l'ultimate smartphone devrait se faire incesemment sous peu, il faut donc encore patienter
Ileterre
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 à 13:36    Sujet du message: Re: [NRJ Mobile] résiliation avant fin d'engagement Répondre en citant

baka-rcl a écrit:
Salut,
Voila je cherche désespérément des infos concernant la possibilité (ou non) moyennant finance (ou pas) de résilier mon abonnement chez NRJ Mobile alors qu'il me reste un peu moins de 4 mois d'engagement (j'avais signé pour 2 ans en octobre 2007)?? Est-il possible, le cas échéant, de conserver mon numéro actuel en passant chez un concurrent? Existe-t-il des concurrents qui prennent en charge les frais de résiliation (un peu comme les fournisseurs d'accès internet)?
Merci pour votre aide!