| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JP49 Invité
|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 à 13:46 Sujet du message: Probleme avec Zéro Forfait |
|
|
Bonjour Fabien.
Je suis depuis une semaine chez Zéro Forfait.
Tout irait pour le mieux si je n'étais pas pour un oui pour un non en service restreint.
Donc téléphone inutilisable.
Cela est tes agaçant.
J'ai appelé le service technique,qui m'a bien confirmé que je n'avais sur mon compte aucunes restrictions.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Mon N° de compte est : 137612
Par avance Merci.
Cordialement.
Jean Pierre
|
|
|
 |
son nono Invité
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011 à 16:09 Sujet du message: ZERO FORFAIT mais QUATRE jours sans téléphone !!!! |
|
|
Dégoûté par le coût des abonnements de téléphone, je suis passé chez ZERO FORFAIT pour essayer de coller au plus près de ma consommation personnelle mais sur un mois d'abonnement (très récent = 6/10/11), j'en suis à presque 6 jours de "restriction", 6 jours où mon téléphone est INUTILISABLE et çà commence à m'énerver GRAVE !
Sous le couvert de tels forfaits, le réseau support (orange ou SFR... je ne sais plus), ne déleste t-il pas ce genre d'abonnement pour laisser opérationnels, leurs "titulaires" ???
En vous remerciant de votre réponse.
Bruno de Dijon
|
|
|
 |
ZERO FORFAIT Mobile Fan
|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 à 9:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour son nono,
Nous sommes au regret de savoir ce qui vous arrive et vous présentons nos excuses par rapport à la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par message privé afin qu'on puisse prendre contact avec vous et résoudre ce souci dans les plus brefs délais.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'Equipe Zéro Forfait.
|
|
|
 |
Ladoga Invité
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 à 21:35 Sujet du message: 1 mois chez Zéro Forfait..Et effectivement...0 forfait |
|
|
| Voilà, je commence à rechercher les problèmes vécu par les malheureux détenteurs d'un forfait chez eux, et je me dit qu'effectivement, il doit y avoir un problème quelque part, car depuis le jour où j'ai reçu ma Sim, plus aucune possibilité d'émettre ou recevoir des appels chez moi...Je dois faire minimum 15 Km pour recevoir une pluie d'appels en absences, de SMS...Pitoyable. Qui plus est, ils sont incapable de régler le problème...Alors je crois que je vais être incapable de régler ma facture...Oeil pour oeil...
|
|
|
 |
anxove Invité
|
Posté le: Lun 16 Jan 2012 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Je suis étonné car je suis un client de zéro forfait et je n'ai aucun problème. J'ai un forfait illimité. J'ai eu une fois un soucis pour internet sur mon tel qui a été résolu dans l'heure! Je passe a 18,90 euros au 1er février, tout va bien pour l'instant.
|
|
|
 |
|