Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

Ecrire une lettre recommandée à Bouygues

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronny
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 à 19:25    Sujet du message: Ecrire une lettre recommandée à Bouygues Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjour,
Le titre de mon sujet laisse deviner ma question : quelqu'un peut-il m'indiquer où envoyer une lettre recommandée à Bouygues ? Y a-il un service clientèle spécial pour les réclamations ? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bouygues télécom
service client
38218 vienne Cedex
ronny
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 à 21:32    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais juste vous remercier de m'avoir communiqué l'adresse que je cherchais.
J'amerais mieux règler ce litige à l'amiable avec la personne de la boutique mais le temps passe et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Si toutefois, vous avez une suggestion à me faire concernant le message que j'ai laissé sur le site et dont le sujet est "est-ce vraiment impossible ?", je suis "preneur".
Maxamix m'a répondu, et je l'en remercie mais si vous aviez une réponse plus "éclairante", cela m'interesserait.
Merci d'avance
soraya
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil bonsoir je ne veux plus que vous prenez mes messages si c'est pour ensuite me demander mon phone et ensuite me donner un code" dont je ne peux me servir
LAISSEZ gMOI LIRE MES MESSAGES EN TOUTE LIBERT2 SANS QUE VOUS PUSSIEZ LES INTERFÈRES
MERCI
UNE CLIENTE MÉCONTENTE