Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > AUTRES MARQUES

Sharp GX17 - déblocage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tarz
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai un sharp gx17 bloquer sur sfr quelqu'un pourrait m'envoyer le code? merci:imei:359791006592084
NATHLO01
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté un portable d'occasion : un SHARP GX17 vodafone espagnol. Le téléphone est bloqué. Auriez-vous les codes de déblocage SVP ? Je voudrais ensuite le passer en français.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : je n'ai pas le câble. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREDWILLIAM
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 à 3:15    Sujet du message: Re: débloquer ton sharp ! Répondre en citant

stevendu945 a écrit:
Very Happy J'ai moi aussi un sharp GX17. J'ai les codes de déblocages. envoie moi un email. donne moi ton adresse de mess. jte les donnerai !
aran
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un lien utile pour sharp GX17:

http://www.mobiles-telephones.com/phones/sharp/sharp-gx17.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolann
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 à 10:10    Sujet du message: codes GX17 Répondre en citant

bonjour,
j'ai 1 GX17 bloqué SFR
j'ai vu que certains ont le code de béblocage
quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à ak@actu.com, svp ?
merci d'avance
ANGY34480
Invité

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 à 21:57    Sujet du message: Re: débloquer ton sharp ! Répondre en citant

voici mon ad mail angy34480@hotmail.fr
moi egalement j ai un sharp gx 17 sfr je voudrais utiliser un autre operateur .peux tu stp m envoyer les codes pour le debloquer .merci d avance .
Marcelo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 à 20:24    Sujet du message: Re: débloquer ton sharp ! Répondre en citant

bonjour,
j'ai 1 GX17 bloqué SFR
j'ai vu que certains ont le code de béblocage
quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à marcelo.m.magalhaes@gmail.com, svp ?
merci d'avance
ghost297
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
milesi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 à 17:58    Sujet du message: Re: débloquer ton sharp ! Répondre en citant

stevendu945 a écrit:
Very Happy J'ai moi aussi un sharp GX17. J'ai les codes de déblocages. envoie moi un email. donne moi ton adresse de mess. jte les donnerai !
slt je t envoie se message pour teux demander les code de deblocage de sharp gx17
MILESI
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 à 18:02    Sujet du message: Re: débloquer ton sharp ! Répondre en citant

milesi a écrit:
stevendu945 a écrit:
slt je t envoie se message pour teux demander les code de deblocage de sharp gx17
RE SLT TU POURRAI ME DIRE EN MEME TEMP CON MENT ON FAIT POUR LE DEBLOQUER MERCI
milesi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 à 20:56    Sujet du message: Re: débloquer ton sharp ! Répondre en citant

stevendu945 a écrit:
slt moi c virginie je voudrai teux demander si tu pourrai me donner des code pour débloquet le portable sharp gx17 mon msn ses milesidu5200@hotmail.fr merci de me repondre