| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alainprof Invité
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 à 21:45 Sujet du message: Opérateurs |
|
|
| Je cherche à savoir qui a un numéro qui commence par 0647 et me dise à quel opérateur vous appartenez!Merci! L'affaire est sérieuse même la police ne peut rien y faire sauf le juge mais ça va durer des mois voire des années!
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 à 8:43 Sujet du message: |
|
|
| Deja repondu, on ne peut pas savoir ! La seule chose que tu peux faire, c' est appeler cette personne, ou peut être avec le service "QuiDonc", mais je suis pas sur.
|
|
|
 |
alainprof Invité
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 à 12:56 Sujet du message: Opérateurs |
|
|
| SexMagik a écrit: | | Deja repondu, on ne peut pas savoir ! La seule chose que tu peux faire, c' est appeler cette personne, ou peut être avec le service "QuiDonc", mais je suis pas sur. |
si on peut savoir chaque opérateur possède une série de 2 numéros après le 06. C'est pas grave j'ai trouvé 0647 (Orange)!
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 à 21:26 Sujet du message: Re: Opérateurs |
|
|
| alainprof a écrit: | | SexMagik a écrit: | | Deja repondu, on ne peut pas savoir ! La seule chose que tu peux faire, c' est appeler cette personne, ou peut être avec le service "QuiDonc", mais je suis pas sur. |
si on peut savoir chaque opérateur possède une série de 2 numéros après le 06. C'est pas grave j'ai trouvé 0647 (Orange)! |
Pas convaincu, mon frere et moi sommes chez SFR, et mon n° commence par 06 19, le sien par 06 16.
|
|
|
 |
communiquation Invité
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 à 17:48 Sujet du message: Enfin la gestion de la portabilité sur Quelop |
|
|
| En fait, les tranches de numéros ne suffisent plus pour savoir à quel opérateur correspond un numéro. Mais il existe désormais un site (queloperateur) et une appli iPhone qui répondent à la question en tenant compte de la portabilité.
|
|
|
 |
w d Invité
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 à 16:35 Sujet du message: le num commence par 06 47 c'est un opérateur orange |
|
|
| le num commence par 06 47 c'est un opérateur orange
|
|
|
 |
Alundra Mobile Fan
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
ce numero pourrait tres bien deja avoir été porté vers un autre operateur.
par exemple, tu peux garder ton numero en changeant d'operateur. _________________ Afone mobile: 2h, sms&web illimité
Ecoutez la radio: www.RainbowWebradio.com
|
|
|
 |
|