Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Existe-t-il des GSM qui permettent d'enregistrer la radio ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webquest
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 à 23:06    Sujet du message: Existe-t-il des GSM qui permettent d'enregistrer la radio ? Répondre en citant

Bonjour,

Au cours de mes déplacements, je veux pouvoir écouter des MP3, la radio, mais aussi parfois enregistrer la radio et également enregistrer des mémo vocaux (fonction dictaphone).

Le plus simple dans ces cas-là est d'acheter un baladeur MP3 proposant ces fonctions.

Mais je me demandais si ces fonctions (notamment l'enregistrement de la radio) étaient disponibles sur certains téléphones mobiles ?? Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos tuyaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 à 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ce genre de telephone portable est disponible sur plusieurs boutique en liogne. Jettez un coup d'oeil sur ce catalogue de gsm chinois