| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daniboun Mobile Fan
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 à 20:14 Sujet du message: FORFAIT SHOW TIME SIM PLUS : la vérité sur le faux illimité |
|
|
Bonjour,
Mon expérience Sim Plus : Show Time ou chaud devant... LE FORFAIT ILLIMITE à 28H / mois !
Abonné depuis début Février, notre ligne vient d'être coupée.. sans avoir été avertis mais nous continuons à payer par contre !
Nos statistiques pour Février 2010.
Notre consommation au 22 Février : 28H
Nombre de correspondants appelés : 47 numéros (limite du forfait 99 numéros)
La raison en rouge :
(2) Navigation illimitée 24H/24 sur internet depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d'un mobile compatible. Au-delà d'un usage de 250 Mo/mois, limitation du débit jusqu'à la prochaine date de facturation. Les usages modem, streaming, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur. Sim+ se réserve le droit de suspendre le service puis de résilier le contrat en cas d'utilisation frauduleuse ou de consommation anormale de l'offre
Notez les amis que tout est dans la définition ! Anormale = plus de 25H / mois chez Sim Plus soit, sur une moyenne pondérée moins d' 1H d'appel / jour sur un mois !
AUX FUTURS ABONNES :
FORFAIT SHOW TIME = Forfait limité à 1h d'appel max par jour sur une période d'un mois.
Le nécéssaire sera fait auprès des unions de défense des consommateurs de mon côté.
|
|
|
 |
simplus Invité
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 à 20:13 Sujet du message: SIMPLUS attention !!! |
|
|
comme le collegue precedant, je suis encore plus insatisfait de simplus!!
ils m'ont coupé la ligne en prevision de la consommation que j'allais avoir au 10eme jour lol
et tout de suite ils prelevent de sorte a te laisser baba
|
|
|
 |
fabian Invité
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION FORFAIT SHOWTIME : ma consommation apres 24 heurs d appel au 22 du moi avec 18 correspondant, ma ligne est restreinte est coupé
ILLIMITE CHEZ SIMPLUS EGALE ENVIRON 25 HEURES PAR MOI SOIT MOINS D'UNE PAR JOUR
|
|
|
 |
STITOU Invité
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010 à 17:37 Sujet du message: SIM PLUS ATTENTION !!!!!!!!! |
|
|
| Je vous DECONSEILLE SIM PLUS, cet opérateur LOW-COST. Je me suis abonnée à compter du 01er avril pour un forfait SHOW TIME : 59 EUROS (APPELS ET SMS LLIMITES) et le 11 ma ligne a été suspendue, je ne pouvais plus émettre d'appel ou envoyer des SMS. J'ai mis deux jours pour réussir à les joindre, explication j'avais consommé 25 h en 11 jours et ils estiment que la consommation n'est pas raisonnable, c'est HONTEUX.
|
|
|
 |
Achaab22 Invité
|
Posté le: Sam 31 Juil 2010 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
A toutes fins utiles, il serait bon de se tenir (un minimum) au courant de la réalité du marché.
Il ne faut pas s'attendre à pouvoir consommer comme un forfait illimité pros des trois grands opérateurs en souscrivant un forfait "Low Cost".
A partir de 49 e, avoir le confort de ne pas être obligé de surveiller constamment sa consommation c'est quand même franchement appréciable...Mais évidemment, ils faut toujours que certains tirent sur la corde, et ne comprennent pas ensuite les mesures de restriction. TOUS les MVNO essaient d'ouvrir le marché et d'offrir des prestations abordables au plus grand nombre, mais ça n'est possible que si les consommateurs agissent de manière RESPONSABLE et RAISONNABLE (à toutes fins utiles encore, c'est spécifié dans les CGV Simplus ).
Sinon ils viennent de lancer un forfait Illimité total apparemment, à part les restrictions habituelles (99 destinataires différents, etc...). A priori une offre intéressante pour tous les consommateurs qui prennent la peine de lire, au hasard, les grilles tarifaires, les CGV, le manuel d'utilisation.
A bon entendeur !
|
|
|
 |
audrey 1907 Invité
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 à 14:34 Sujet du message: simplus |
|
|
J'avais un forfait illlimite a 49 euro 7jsur7 24h/24 ils mon changer mon forfait sans men tenir informé il mon passer a 20 h je vous di pa ma facture ..
et une erreur a ne pas faire ne leur donner pas vos numero de cb a ce jour jai deposer plainte aupres de laide juridictionel ainsi ka ufc et ils ont fait une enorme erreur !!! ne vs laissez pas faire !!!!
|
|
|
 |
audrey 1907 Invité
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 à 14:37 Sujet du message: sim plus |
|
|
| du moment que vs avez signee un contrat ils doivent su tenir en aucun droit ils peuvent vous couper la ligne !!! ne vs laisser pas faire
|
|
|
 |
ELEONOR1203 Invité
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010 à 10:25 Sujet du message: sim+ operateur a conseiller |
|
|
et simplus s'éclate avec leur nouveau site, ils frappent encore fort avec leurs nouvelles offre.
La concurrence va avoir du fil à retordre!!
je suis chez simplus depuis le lancement et je trouve leur service au top:
service client sympa, reactif et compétent
offres super low cost
et sans engagement
forfait illimité à un prix vraiment pas cher
formule au compteur ou l on ne paie que ce que l on consomme
data pas cher, comparé à simyo qui ne l a meme pas
interface de consultation super intuitive
bref un régal pour ceux qui veulent payer moins cher à qualité égale voire meme superieur à un opérateur classique
je vote pour!!!!
|
|
|
 |
MAIOMA Invité
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010 à 10:27 Sujet du message: SATISFACTION |
|
|
Je n ai jamais eu de souci avec sim+
ta surfacturation est légitime, il est clairement précisé que le au dela etait facturé en supplément
donc pour intenet c'eest limité à 250 M0 et c'est ecrit partout, alors pas de mauvaise foi .
Moi je suis en illimité et aucun problème, jamais de dépassement, jamais de surfacturation, bref un régal pour pas cher
je suis chez sim+, tout fonctionne à merveille, je n'ai aucun engagement et je ne paie vraiment pas cher mes communications. opérateur à conseiller
|
|
|
 |
JACKY12 Invité
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez sim+ aussi
aucun souci
service client réactif et compétant
offres super low cost
pas d'engagement
pas de recharges
pas de perte de crédit
pas de gaspillage
bref que du bonheur et de la simplicité!!
par contre j'ai un peu tardé à recevoir ma carte sim au départ car apparemment ils étaient en rupture de mobiles (j avais commandé un pack samsung player one). je l'ai reçu au bout de 2 semaines...
bon , si ce n'est que ça, c'est pas grave!!
30 minutes pour 4,90e /mois !!
1 heure pour 8,90 e/mois !!
et le tout sans engagement, mais bientôt ça sera gratuit ou quoi ?????????
c’est énorme, j’arrive pas à y croire.
En tout cas , moi je prends ma carte sim de suite !! et vas y pour les économies…
J’espère bien que tous mes proches vont suivre quand je vais leur annoncer la nouvelle !
|
|
|
 |
MYRTIL Invité
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
Pour les clients qui ont eu des restrictions de ligne, c'est qu'ils ont abusé à mon sens. où a t on vu un forfait illimité à 49 euros?
c'est normal qu'il y ait des restriction quand il y a de l'abus.
C'est d'ailleurs pour celà je pense que l'opérateur a arreté ces forfaits et les a remplacé par des forfaits intenses 20 heures pour le même prix.
Si le quelqu'un souhaite un nouvel illimité chez eux, il existe , c'est celui que j'ai prix à 99 euros et s'appelle le forfait Incredible.
Je consomme énormément , plus de 50 h par mois et je n ai jamais eu de coupure
voilà il était quand même important que je vous fasse part de mon expérience qui est ma foi plutôt bonne.
a+
|
|
|
 |
Moussa Invité
|
Posté le: Lun 23 Aoû 2010 à 16:56 Sujet du message: SIMPLUS SIMP+ à EVITER |
|
|
Attention Bien lire avant de s'engager car il joue sur les mots.
En effet dans le forfait illimité, au dela des 99 correspondants il facture même les num faisant partie des 99 !
Pour le web au dela de 250 Mo il facture et ne vous previenne pas !
Il factures des sms 10 ct sans aucune raison...
Pour la facturation il ne voius previenne pas il débite votre CB.
Dès que vous arriver vers 20 h de com, la alerte par mail à répétition
Pour ma part je dirais à eviter !!
A bon entendeur
|
|
|
 |
Maxamix Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
NOTE DE LA REDACTION
CETTE OFFRE N'EST PLUS DISPONIBLE CHEZ L'OPERATEUR.
CE SUJET A DONC ETE FERME.
Merci de votre compréhension.
Par la suite, attention au propos diffamatoires lors de vos messages.
|
|
|
 |
|