Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > MOTOROLA

Grave probleme avec mon v360

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bayala
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 à 10:04    Sujet du message: Grave probleme avec mon v360 Répondre en citant

Slt a tous actuelement je suis dans 1 vrais blaime Crying or Very sad Crying or Very sad , hier j'essayais de flasher mon portable et occours de l opperation il y a u une baise de tension consequence le pc s'est etein de puis lors mon portable ne s'allume plus , quand je le branche a mon pc il indique periferique inconu .
Si quelle qu a 1 solution a mon problem je le pris de bien voulois men informe Idea .
BERCI
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

il a peut etre griller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol !!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

slt bayala tupe me dire comment ta fait pour flasher tn motorola v360?
mercie d'avance
nicolasd
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 à 10:49    Sujet du message: pkoi flasher ? Répondre en citant

Salut Brice,

pourquoi tu veux flasher ton téléphone ?
il ne fonctionne pas ? ou mal ?

Dans ce cas la, envois le en SAV

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé