Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

Parrainage virgin mobile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michelf57
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose également un parrainage chez virginmobile, Les trois premiers qui souhaitent souscrire un abonnement et qui me contactent pourront béneficier d'un mois de forfait offert sur la deuxième facture. Je vous conseille de commander votre tel et votre abonnement en téléphonant directement au 1005. En plus le conseiller pourra directement valider le parrainage. Il faudra alors fournir des info que je vous communiquerai par mail. A bientôt!
b_affaires(arobase)orange(point)fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max1111
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009 à 15:38    Sujet du message: parrain virgin Répondre en citant

je peux parrainer 3 personnes chez virgin, contactez moi a
maxime.laot@voila.fr
Nom LAOT
Prénom Maxime
Numéro de mobile 0645365618
Numéro de client 00771593
max1111
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009 à 15:53    Sujet du message: parrain virgin Répondre en citant

je peux parrainer 3 personnes chez virgin, contactez moi a
maxime.laot@voila.fr
Nom LAOT GODEBERT
Prénom Maxime
Numéro de mobile 0645365618
Numéro de client de votre Parrain 00771593
fcouste
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Parainage disponible :

Nom : COUSTE
Prénom : FREDERICK
Numéro de Mobile : 0670371349
Numéro de client : 00904082
par1detendu
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis client Virgin Mobile depuis plus de 2 mois je peux vous parrainer. Je m'y suis fait porté depuis SFR en aout sans aucun soucis!

Contactez moi par mail par1_detendu@hotmail.fr

Je précise que je suis bien abonné à un forfait 24 mois d'engagement, à jour dans mes paiements, possède plus de 2 mois d’ancienneté et ne suis pas en cours de remboursement en tant que filleul, conformément à ce qui est prévu pour l'éligibilité.

à bientot
arnoarno
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

parrainage dispo pour Virgin mobile.

Nom: Arnaud Bourgeois
N° de mobile : 06.61.55.25.23
N° de client : 00900551
lara
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009 à 14:04    Sujet du message: parrainage Virgin Répondre en citant

bonjour,
parrainage pour Virgin mobile:

Nom: Lara Huriaux
N° de mobile : 06.70.80.44.71
N° de client : 00886990
ADELADEL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 à 18:44    Sujet du message: parainage virgine mobile Répondre en citant

je suis client chez virgine mobile et je veux parain un ou deux perssone voila mes info
MR
HAMRI
KHALED
TEL 0616445296
NCLIENT 00872945
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010 à 11:27    Sujet du message: parrainage virgin mobile Répondre en citant

Salut, si cela vous interesse, je peux vous parrainer sur Virgin, pour votre abonnement téléphonie mobile. Tout le monde y gagne, vous gagnez un mois d'abonnement offert et moi également.
Pour cela il vous suffit de mettre mon nom, prénom, n° client et n° mobile, les voici :
Mlle GEOFFROY Laure N) mobile : 0637556819 et N° cliente : 00922561
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un mail sur tervolaure32@hotmail.com pour me dire que vous m'avez choisie.
MERCI
melani31
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 à 11:03    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Dîtes, vous êtes tous bien certains que c'est une bonne idée de publier en clair votre numéro de tel avec vos coordonnées, ça risque d'intéresser qd même plus d'un pirate/spammeur
Sinon, une question, ce genre de parainnage fonctionne t-il avec les formules sans engagement ?
matt365416
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose 5 parrainages virgin tous frais Smile

Je ne communique pas mes infos en public mais vous les donnerai très rapidement par message privé.

A très bientôt.
renaudlass
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 à 22:56    Sujet du message: offre parainages virgin mobile Répondre en citant

Bonjour,
je dispose de trois parainage pour celui qui souhaite:
1mois gratuit pour le parainé (et moi)
contactez moi: renaudlassince@free.fr
a+ renaud
mfrederic2
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010 à 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je vais prendre un forfait paradyse 4heures dans les prochains jours et je suis à la recherche d'un parrain...
Quelqu'un serait intérressé ?

Merci pour vos réponses ...
@ bientôt
Fred
mastertot
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je peux parrainer 3 personnes,
contactez moi à l'adresse suivante :

antho-87@caramail.com

Rcys
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je peux vous parrainer pour l'offre Virgin Mobile ! Je suis client Virgin Mobile depuis 5 mois !

Contactez-moi à rcys (arobase) free (point) fr et je vous expliquerai comment procéder avec plaisir (1 mois offert (Parrain & Filleul) !).

à tout de suite !

Cordialement,

Rcys