Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > PDA / PDAPHONE / ORGANISEUR

REINSTALLER WINDOWS MOBILES SUR MIO A701

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 à 18:09    Sujet du message: REINSTALLER WINDOWS MOBILES SUR MIO A701 Répondre en citant

salut j'ai un probleme avec mon mio a701 je l'ai formater avec le uboot (volume haut + bouton bas +reset : doc tools\ uboot format) et depuis lorsque je l'alume il ne signal plus meme pas l'mages de demarage.
je veut savoir comment faire pour reinstaller windows mobile sur mon mio A701 SVP?
merci.
Maxamix
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller dans le menu Paramètres > Réglages > et ici tu dois avoir une option permettant de réinstaller le système. Je ne vois pas vraiment d'autre solution !

N'oubli pas de nous faire une retour. Je pourrais peut être te trouver une autre méthode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 à 6:36    Sujet du message: salut Répondre en citant

Maxamix a écrit:
Tu peux aller dans le menu Paramètres > Réglages > et ici tu dois avoir une option permettant de réinstaller le système. Je ne vois pas vraiment d'autre solution !

N'oubli pas de nous faire une retour. Je pourrais peut être te trouver une autre méthode.

je ne sais pas comment faire pour aller dans les parametre c'est tout noire et rien affiche
Moise44
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 à 22:30    Sujet du message: plus de systeme sur le pda GPS Répondre en citant

Oui, je crois que le précédent répondeur n'a pas compris que le systeme Windows CE a été formaté ... j'ai le meme PB

Je qu'il faut, je le sais bien, mais c'est difficile a trouver : une image de Windows CE bootable sur carte SD ou via USB avec active sync ...Je dis difficle a trouver car Microsoft le délivre au fabricant d'appraeils mais ne le vends pas autrement. c'est ce qui s'apelles du control total de son OS ...Dommage ...J'aurais pourtant cru qu'ils vait compris qu'en se laissant pirater ils avaient créé un quasi monopole des OS sur PC