Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > AUTRES MARQUES

Probleme d'allumage blackberry

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonibonano
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 à 11:38    Sujet du message: probleme d'allumage blackberry Répondre en citant

j'ai un blackberry 7290, j'enlève ma batterie puis la remet après, mais mon mobile au lieu de charger, affiche device Errrr 77. et c'est pareil chaque fois que je l'enlève et la remets. je n'ai donc pas accès aux données de mon portable. que faire? c'est quoi le probleme.
nicolasd
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 à 16:35    Sujet du message: retour SAV Répondre en citant

Bonjour,

Si votre téléphone est encore sous garantie, il suffit de l'apporter dans la boutique ou vous l' avez acheté. (auchan, Orange, SFR, PHone and Phone...)

Si votre opérateur est SFR, vous pouvez utiliser leur application pour déterminer la panne.
Vu le problème, je pense qu'un suivi en SAV sera obligatoire

Allez sur le site d'sfr ou plutôt sur ce lien Diagnostiquer une panne Mobile SFR

En cas de retour dans un centre de réparation, vous pourrez suivre le suivi de votre mobile

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 à 0:25    Sujet du message: Re: probleme d'allumage blackberry Répondre en citant

tonibonano a écrit:
j'ai un blackberry 7290, j'enlève ma batterie puis la remet après, mais mon mobile au lieu de charger, affiche device Errrr 77. et c'est pareil chaque fois que je l'enlève et la remets. je n'ai donc pas accès aux données de mon portable. que faire? c'est quoi le probleme.

Salut
Une simple mise ajour avec le cable USB et le CD que t'as il demarre de nouveau Very Happy

Bonne chance