Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LECTEURS MP3

Vous connaissez Samsung R1?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coolata
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 à 10:17    Sujet du message: Vous connaissez Samsung R1? Répondre en citant

Ou peux je lire l'info de Samsung R1? Je voudrais acheter le R1. Mais, je ne sais pas ou je peux l'acheter in France. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire32
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras plus d'infos sur ce lecteur en cliquant sur ce lien : Samsung R1
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Pour rappel,Samsung -R1 dispose d’une capacité de 8Go, 16Go ou 32Go, d’un écran tactile de 2,6″ (400×240), d’un micro, d’un tuner FM, du Bluetooth 2.1 + EDR, du DNSe 3.0, d’une sortie TV, d’une interface avec des widgets similaire à celle du P3, mais aussi des fonctions Music Finder et Beat DJ qu’on retrouve sur le Samsung Platine… Il offre une compatibilité MP3, WMA, OGG, WAV, AAC, FLAC, WMV, H.264, DivX, XviD (sans réencodage), MPEG4, JPEG, BMP, PNG, GIF, SWF. Son autonomie est de 30h en audio contre 5h en vidéo et ses dimensions sont de 85 x 45,5 x 8,9 mm pour 50g. Disponible pour 149 euros la version 8Go, 199 euros la version 16Go et 279 euros la version 32Go.