Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > MOTOROLA

Carte memore

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 12:37    Sujet du message: carte memore Répondre en citant

je narrive pa a formater ma carte memoire 2 giga sur mon motorola razr v3i.ci kel kun a eu le meme souci et a trouver la solution.merci de me rep
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayer de le reformaté avec ton ordinateur ?
N29PMK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

comment je doit faire
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu insére la carte dans ton lecteur de carte mémoire et tu clique droit et normalement il y'a une option formater
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

µOu aussi si tu n'a pas de fente pour carte il te faut acheter un adaptateur
désert
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 à 18:12    Sujet du message: motorola w388 Répondre en citant

Cool
J'aimerais savoir comment faire pour que mon mobile motorola w388 puisse être servi comme périphérique de stockage je n'y arrive pas. Quelles pourraient les causes. Il n'est même pas reconnu comme disque amovible. J'aimerais télécharger des musiques et des photos. Merci de me répondre.
Hella-
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

désert a écrit:
Cool
J'aimerais savoir comment faire pour que mon mobile motorola w388 puisse être servi comme périphérique de stockage je n'y arrive pas. Quelles pourraient les causes. Il n'est même pas reconnu comme disque amovible. J'aimerais télécharger des musiques et des photos. Merci de me répondre.

J'ai exactement le même problème
Merci de nous aider ...