Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > MOTOROLA

Motorola - CONFIGURATION WAP / MMS / INTERNET

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 à 22:52    Sujet du message: Motorola - CONFIGURATION WAP / MMS / INTERNET Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez un problème de connexion au WAP, à Internet ou des problèmes d'envoi/reception de MMS, vous pouvez configurer de façon automatique votre Motorola en vous rendant sur cette page :

http://mywds.com/worp/ota/hellomoto.fr/

Si votre Motorola n'apparaît pas dans la liste, regardez ce topic :
http://www.mobiles-actus.com/forum/f2583-configuration-wap-mms.html

L'équipe de mobiles-actus.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
libellule59
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 12:26    Sujet du message: hallo Répondre en citant

bonjour je suis aller voire la page que tu conseil,mails il y a pas mon tel w375 motorola,voila j ai recu un sms en me disant que j avais recu un mms,et qu on mon tel ne pouvez pas lire,donc je suis aller sur virgi mobile pour configurer le wap/mms, et je fais quoi maintenant?
christelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 à 8:37    Sujet du message: motorola v3i Répondre en citant

bonjour je suis aller sur le site que vous indiquer mais il n'y a pas A mobile l'operateur ou je suis actuelement ,je n'arrive pas a envoyer ni a recevoir de mms.
lehi
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 à 14:12    Sujet du message: Re: Motorola - CONFIGURATION WAP / MMS / INTERNET Répondre en citant

appel le service client de ton reseau et explique ton probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dsvaea
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour le paramétrage tu peux également te rendre sur le site internet de ton opérateur