| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sakbare Invité
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 à 14:53 Sujet du message: parrainage virgin mobile |
|
|
bonjour,
je suis abonné chez virgin depuis un an!
je peux encore parrainer 2 personnes pour beneficier d'un mois offert( filleul et parrain)!
je vous laisse mes coordonnées:
nom: soultane
prenom: akbare
num de telephone:0645800566
num de client: 00534030
voila merci de me prevenir par mail sakbare@voila.fr une fois votre inscription terminée!
|
|
|
 |
Nicko-1603 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 à 16:33 Sujet du message: Re: parrainage virgin mobile |
|
|
Bonjour, je serai interréssé mais je compte m'y abonné en août (engagement avec bouygue tel).
Cela ne pose pas de problème ? _________________ ¥ Níckø ¥ ニコラ
|
|
|
 |
Asics53 Invité
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 à 21:08 Sujet du message: Cherche parrain virgin mobile |
|
|
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un parrain pour un abonnement virgin mobile "Forfait bloqué 1H" à 22,90€, pour ceux a qui sa intéresse vous pouvez m'envoyer a cette adresse : "Asics53@hotmail.fr" les informations suivante : NOM; PRENOM; NUMERO DE MOBILE VIRGIN MOBILE et NUMERO DE CLIENT VIRGIN MOBILE
Merci d'avance
Condition au 17 Juillet 2009:
*Offre disponible sur internet et par téléphone au 1005 (prix d’un appel local), valable en France métropolitaine jusqu'au 30/09/2009 et réservée aux particuliers pour toute souscription par le filleul à un forfait Virgin Mobile avec engagement 12 ou 24 mois (forfaits Paradyse, forfaits bloqués, forfaits easy) avec achat concomitant d'un téléphone portable. Le parrain doit être abonné à un forfait Virgin Mobile avec engagement, être à jour dans ses paiements, posséder au minimum 2 mois d'ancienneté et ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul. Le mois offert au parrain est accordé sous forme d'avoir sur la facture suivant la validation du contrat d'abonnement et l'activation de la ligne du filleul. Le mois offert au filleul est accordé sous forme d'avoir sur la 2ème facture suivant la réception et la validation de son contrat d'abonnement. Un même parrain peut parrainer jusqu'à 3 filleuls différents sur une période glissante de 3 mois à compter du 1er parrainage et un filleul ne peut être parrainé qu'une seule fois. L'auto-parrainage est autorisé si l'utilisateur de la ligne est différent du titulaire. Le montant du remboursement retenu pour le parrain est le montant du forfait Virgin Mobile du parrain et pour le filleul le montant du remboursement retenu est celui du montant du forfait en vigueur au moment du parrainage.
|
|
|
 |
greenftv Invité
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 à 21:05 Sujet du message: cherche filleul virgin mobil |
|
|
Salut, je peux parrainer 3 personnes,
envoyez moi un mail à l'adresse greenftv@yahoo.fr
Je vous répondrais avec les informations nécessaires à votre abonnement pour obtenir votre mois gratuit.
Cordialement.
|
|
|
 |
miss1guette Mobile Fan
|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 à 20:29 Sujet du message: offre de parrainage |
|
|
Abonnée depuis peu à Virgin mobile, je peux parrainer 3 personnes.
envoyez- moi un mail à l'adresse cjvnll@free.fr
je vous répondrais avec les informations nécessaires me concernant pour obtenir votre mois gratuit.
Cordialement.
|
|
|
 |
bruno61 Invité
|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 à 13:35 Sujet du message: Re: parrainage virgin mobile |
|
|
Je cherche un parrain pour prendre un forfait paradyse chez virgin mobile.
Est ce encore possible avec vous ?
Urgent ! réponse attendue pour demain midi au plus tard.
Merci.
Bruno
|
|
|
 |
TheNicodax Invité
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 à 17:27 Sujet du message: parrainage |
|
|
Bonjour, je propose aussi de parrainer qq pour profiter d'un mois gratuit!
contactez moi a mon adresse mail je vous donnerais les instructions a suivre ( très simple ) : nicodax@gmail.com
|
|
|
 |
timath62 Invité
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 à 4:05 Sujet du message: |
|
|
Je peux aussi parrainer 3 personnes qui veulent s'inscrire chez virgin mobile qui au passage avec le Nokia5800 Vaut vachement le coup
Vous pouvez me contacter sur m.d62 [at] free.fr
Remplacez bien sûr le [at] par @
|
|
|
 |
lolydu73 Invité
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je cherche un parrain chez virgin mobile.Vous pouvez me contacter à l'adresse : xx3-l4urene@hotmail.fr en précisant :
- Nom
- Prénom
- N° de mobile virgin
- N°de client
Merci d'avance
|
|
|
 |
davidibay Invité
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je peux parrainer trois personnes souhaitant prendre un forfait chez Virgin Mobile.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail : davidibay@hotmail.fr Vous bénéficirez alors d'un mois de forfait offert.
|
|
|
 |
mastertot Invité
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009 à 9:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je recherche un parrain pour l'offre virgin mobile,
merci de m'envoyer no tel, no client, nom et prénom a l'adresse :
antho-87@caramail.com
Merci
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suis client virgin mobile depuis plus de 2 mois je peux vous parrainner.
contactez moi par mail ceris.info@gmail.com .
cordialement
reponse immediate
|
|
|
 |
thimath62 Invité
|
Posté le: Jeu 01 Oct 2009 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je peux aussi parrainer 6 personnes qui veulent s'inscrire chez virgin mobile qui au passage avec le Nokia 5530 Vaut vachement le coup
Vous pouvez me contacter sur m.d62 [at] free.fr
Remplacez bien sûr le [at] par @
|
|
|
 |
petitefleur72 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suis cliente virgin mobile depuis plus de 2 mois je peux vous parrainer
.
contactez moi par mail petitefleur72@hotmail.com
Je précise que je suis bien abonnée à un forfait 24 mois d'engagement, à jour dans mes paiements, possède plus de 2 mois d’ancienneté et ne suis pas en cours de remboursement en tant que filleul, conformément à ce qui est prévu pour l'éligibilité.
à bientot
|
|
|
 |
altec30 Invité
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 à 8:50 Sujet du message: Parrainage Virgin Mobile |
|
|
Bonjour,
Je peux parrainer trois personnes souhaitant prendre un forfait chez Virgin Mobile.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail : altec30@hotmail.fr Vous bénéficirez alors d'un mois de forfait offert.
|
|
|
 |
|