| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vyvystef Invité
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 à 11:03 Sujet du message: lg k500 ou lg renoir |
|
|
voila j hesite entre les 2
pouvez vous me donnez votre avis
merci d avance
|
|
|
 |
khaouloula Invité
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
je suis dans le même pétrin que toi , svp répondez nous !
moi d'après ce que j'ai vu sur le net le design du lg kp500 est plus beau je trouve après l'appareil photo du renoir est vachement mieux ( 8 méga pixel face a 3.15 ) et wifi et gps intégré contrairement au kp500 !
après j'ai entendu dire que le renoir a de gros problème a l'envoi et écriture d'un sms !
et puis a la fin j'ai un peu peur de l'écran tactile parait il qu'il faut taper très fort et ça répond pas a la première minute ! tout ça me fais hésiter alors svp pour ceux qui les ont eu donnez nous vos avis please
|
|
|
 |
Happy Invité
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je pourrais vous aider, j'ai moi-même testé les deux ! En premier, le renoir. Au tout début, on se faméliarise très facilement, tout nous paraît simple. J'y faisais très attention, étant pour tout premier tactile. A bout de deux mois environ, la charge mettait plus de temps à charger, environ 4h au lieu de 2h (à plat.) Bon, j'ai laissé passer, je le mettais donc en charge la nuit. Quelques temps plus tard, l'appareil photo bueuguait, et quand on m'appelait, je ne pouvais pas répondre. De plus, l'écran tactile faisait des siennes, alors que je n'avais utilisé que le stylet jusque là !! .. J'ai donc décidé de changer de mobile. On m'a proposé une deuxième sorte de tactile, le lg Kp500, donc. J'étais réticente car les tactiles ne m'avaient pas convaincus, et je n'avais pas envie que tout se reproduise. J'ai malgré moi pris ce portable. J'en suis très satisfaite, cela fait 6 mois que je l'ai, malgré la batterie qui mets 3h à charger (c'est pas un problème pour moi, du tout.). Tout est super, mais un conseil : Utilisez le stylet dès le départ et chargez la batterie à FOND 2-3 fois au début Pour moi, c'est donc le Lg Kp500 sans hésiter !
|
|
|
 |
tmaxeur Mobile Fan
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009 à 1:10 Sujet du message: lg k9 500 |
|
|
| le LG est un bon téléphone, mais je trouve que la batterie dure pas tres lontemps.
|
|
|
 |
|