Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Alcatel OT-800 : téléphone à clavier

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 à 23:32    Sujet du message: Alcatel OT-800 : téléphone à clavier Répondre en citant

Dernier téléphone dans la nouvelle gamme 2009 d’Alcatel : le One Touch 800

Mobile à clavier AZERTY, finitions soft touch, il est assez lourd (peut-être le plus lourd de la collection 2009) et moyennement épais pour un téléphone de cette taille : 13,9 mm d’épaisseur pour 102g. Rupture par rapport au One Touch 767 : un seul écran TFT de 2,2 pouces capable d’afficher en 262 couleurs et une résolution de 320 x 240 pixels. Tri-bande (900/1800/1900), il intègre la compatibilité B...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
princess
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

le 708 est plus jolie
vince vivremobile
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 à 11:36    Sujet du message: oulala Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy l'inteligence alcatel pour ce télephone pas chere et semblable a un blackberry !!!!!

compact, design, rapide et simple ce telephone est tout simplement superbe... il n y a pas de 3g.. mais il réagis vraiment bien avec seulement le edge ^^ maniabilité et simplicité donc Smile Twisted Evil

jai testé le telephone avec des carte mémoire de 4 et 8 go et il ne bug pa il reagi vraiment bien je suis impressionné... je conseil qd meme de ne pas depasser la 4go

le son est aussi très appreciable... PUISSANCE ET BON RETOUR:) je n ai jamais vu ca pour le prix !!!

il tien plus de 6 h en communication .. la encore bravo alcatel ^^

je suis simplement triste de ne pas trouver de theme a telecharger ... peu d accessoire aussi ... jespere que cela ne vas pa tarder Smile

le retour d alcatel en france,,,,,?????????? jaimerai bien Smile
Foolio
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

génial ce téléphone, bon rapport qualité/prix, la class d'un Blackberry, je l'aurais préféré en couleur grise, mais orange l'a qu'en vert... question pour vince vivremobile: vous avez vraiment testé l'autonomie en communication?
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

domage que orange ne l'est qu'en vert
TICHA971
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

J AIMERAI SAVOIR COMMENT PARAMETRER LE MODE usb car le cordon ne fonctionne juste pour le chargeur!!poukoi deja changer deux fois le telefone !ke faut il faire ?
TICHA971
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai vraiment kon me conseil j aimerai mettre de la musique de mon ordinateur mais le cable usb n est meme pas detecter par l ordinateur pkoi?????
faut t il ^parametrer !! si,kelkun ale meme probleme dite le moi merci
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce probléme pour relier le cordon USB a l'ordinateur, il ne capte pas il charge seulement ma batterie. As tu trouver une solution (TICHA971)? si oui sa serais gentil de m'en faire part ou tous ceux qui pourais m'aidez , faites le silvouplait .. Merciiiiii.
Laura
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce probléme pour relier le cordon USB a l'ordinateur, il ne capte pas il charge seulement ma batterie. As tu trouver une solution (TICHA971)? si oui sa serais gentil de m'en faire part ou tous ceux qui pourais m'aidez , faites le silvouplait .. Merciiiiii.
Joha974
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 à 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'acheter en noir il suffit de l'acheter débloker...pour la maudique somme de 89 euros. (black berry 240).
Pour le brancher sur le PC c'est simple il suffit de le brancher, et de choisir sur le tel "clé USB" et aprés sur l'ordi une fenetr s'ouvre comme une clé usb avec tout lé fichier. Par contre je trouve ke le logiciel c de la M....et jarive pa a configurer la sonnerie pour le réveil, kk1 peu m'aider???
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

est ce kil a la taille dun blakeberry ??
nana
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que il a la taille d'un blakeberry ??? est ce qu'il est bien en rouge ???
Ludo
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nana : Oui, il a la taille d'un blackberry. Moi je l'ai en gris donc je ne peux pas te dire pour la couleur ...
annaserena
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy
J'aimerais savoir si c'était possible de mettre le widget menu sur le côté de l'écran d'accueil (en fait comme sur le portable présent sur la boîte) et si oui comment faire ?
Merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ele
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien en rouge .
J'ai le meme problème , quand je branche mon cable usb sa charge uniquement ma batterie & c'est rare que sa me mette la fenetre ou il y a l'option "clé usb"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?