Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung player one, compatible messenger??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dd
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 à 20:08    Sujet du message: Samsung player one, compatible messenger?? Répondre en citant

Bonjour, je voudrais acheter le samsung player one, mais je voulais savoir si avec ce telephone il etait possible de discuter sur msn??

Pour ceux qui ont ce telephone, en etes vous content?

Merci de vos reponse.

Cordialement

delphine
anaelle
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 à 16:23    Sujet du message: player one, msn? Répondre en citant

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player one, on m'a dit qu'il était compatible à msn mais je n'arrive à le télécharger.
Si quelqu'un à la solution, qu'il me fasse signe.
Merci d'avance.
mnoa
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 à 12:13    Sujet du message: player one Répondre en citant

bonjour j'ai moi aussi player one et aussi impossible d'avoir messenger. As tu réussi si oui peut tu me donner la marche à suivre merci.voici mon numéro de telephone 0344540888
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Allez sur http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php#
kriss57
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 à 12:30    Sujet du message: non compatible Répondre en citant

j ai souscrit a un forfait bloques comprenant sms et msn illimites et on m a proposé samsung player one avec et ... bien sur j ai chercher a l installé n y arrivant pas j ai tel chez samsung et la et bien , malgres que ce tel soit dernier cri et super , il n est pas compatible , j etais un peu nrv et j ai trouvé abusé de proposer un tel avec un forfait messenger et qu il ne soit pas compatible mais bon ! voila ....
florent
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a ts , j'ai egalement un player one depuis mercredi, avec un forfait exces gold 1+1h +mails + MSN.
Ce téléphone on me l'a propose pour un renouvel chez virgin , j'ai bien demande si il etait compatible mails+msn et il m'on rep que oui...
A ce jour les mails fonctionnent tres bien mais pas de MSN.
Je recois le message " desol mais le telephone n'est pas compatible MSN"
Alors je telephone plusieurs fois che virgin pour m'entendre dire qu'il n'ont pas encore achete la licence.
Et ne peuvent me donner de date !
Pourtant sur le site il est bien marque compatible et au tel il m'on dit egalement compatible et cela n'est pas le cas !
Y a t'il qq'un dans le meme cas ??
jejemc
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 à 18:23    Sujet du message: samsung player one Répondre en citant

salut a tous jai egalement le samsung player one et jai installer msn sans trop de probleme et ca fonctionne le player one et bien compatible msn live messenger demander a un revendeur de vous aider a l'installer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ln :)
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comment as-tu fais pour avoir windows live messenger?
Je voudrais acheter ce téléphone mais beaucoup de personnes disent qu'il n'est pas compatible msn alors que l'on me le propose avec un forfait msn ilimité !!!?
jejemc
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut Ln je suis chez universal music mobile forfait bloquer 1h +sms illimité+msn live messenger illimité .jai tout simplement suivie les instruction donne sur le site de universal il t'envoie des sms et jai juste eu a cliker pour telecharger msn live messenger une fois installer ca marche impecable . et si on te le propose cest quil est compatible .et je confirme bien que le samsung player one et bien comptatible .si on ta dit que non cest que les gens ne save pas installer msn sur leur telephone .dommage quon puisse pas mettre de photos sinon jen aurais mis une pour le prouver .aller salut. Laughing
Folette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Moi j'ai suivi toute les onsctructions qu'il y avait sur le site mais il me dit que c'est pas encore compatible qu'ils me previendront par sms, cela fait une semaine que j'attend...
Je vais chez bouyges pour demander ou pas?
Avez-vous une solution?
Si je le telcharge direct depuis le site msn quand je me conecterai je payerai?

Merci pour vos reponses
ELODiiE
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 à 21:32    Sujet du message: WLM sur le Samsung Player one Répondre en citant

Bonjour,
Je vais changé de forfait pour aller che universale mobile sms illimité et WLM. Et j'avais envie de prndre le samsung player one mais je voulais savoir si il étais bien compatible avec WLM parce qu pleins dise que non et d'autre dise que oui??
Pour k'avaoir ou le télécharger il faut allez sur quels sites?
jejemc
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 à 21:57    Sujet du message: salut elodie Répondre en citant

je suis chez universal mobile pour installer msn sur le player one il suffit juste d'aller a cette adresse :http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php# ensuite tu clique sur :recevoir le lien du site sur mon mobile. a partir de la tu reçoie un message avec le lien de téléchargement tu a plus qu'a suivre les instruction et voila bonne chance et bon courage si te dise de t'abonné a 3.90 euros par mois clique sur oui peut de temps après tu te désabonnera il te le diront cest automatique. tu le re telecharge et voila tu l'aura gratuit jusqua la fin de ton forfait. et je re confirme que le samsung player one et bien compatible avec windows live messenger .puisque je l'ai et que ca marche Very Happy
chaa
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 à 20:51    Sujet du message: msn sur player one Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

alors ce matin je me suis achetée le samsung player one pour mon anniv , le portable et super ! il repond bien et tt le tactil impec !

J'ai changer de forfait avec : SMS illimité 24/24 h avec msn illimité , j'ai demandé a la vendeuse s'il était compatible et on m'a dit que oui , j'ai lu vos message et j'ai étais sur le site d'universale mobile pr recevoir un mail et telecharger msn par la suite mais quand j'ai voulu aller sur le site pr qu'on recoi pr le telecharger il me marque :

Page gratuite
Votre option Internet mobile n'est pas adapté à ce téléphone.Pour acceder a internet mobile , il sufit de modifier votre option :
> Forfait
>Carte bouygue telecom
>Universale Mobile
>Entreprise
>Professionel

j'y comprend rien lol (j'ai 15 ans )

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ??

Mercii beaucoup
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis comme toi je recois le meme message si quelqu'un pe nous aidé sil vou plai !!! Very Happy
le_montpellierain_31
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

slt a ts
j'ai acheter le player one et j'aimerai avoire msn
alor je sui aller sur universal et il veulent pa m'envoyer le lien
a l'aide Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation