| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil3327 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 à 21:28 Sujet du message: probleme de batterie sur un lg ku990 |
|
|
bonjour
j'ai fait l'aquisition d'un portable lg ku 990 qui ne tiens pas la charge (apres rechargement il tiens environ que 24 heures ou 30 h .J'ai deja eu l'occasion de voir sur des forums que je n'etait pas le seul dans se cas . Il y à des astuses certains dise qu'il faut modifier les paramettes le conectivité , d'autre dise qu'il faut enlever la carte memoire externe mais je voudrais savoir si cela va marcher ou faut t-il denocer le fait que se portable en particulier a un gros problème ( faut-il en changer et quel est sont équivalent merci a tous de me réponde.
|
|
|
 |
ke95 Invité
|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 à 16:50 Sujet du message: Re: probleme de batterie sur un lg ku990 |
|
|
bonjour j'ai ce telephone depuis juin 2008 et je suis susprise de voir qu'il y a des problemes avec la batterie sur le mien elle tient la semaine en usgae normal c'est sur que si les gens ecoute de la musique et lise des videos en continue la pile ne dure que 2 jours comme a peu pres tout equipement de ce type
cordialement véronique
|
|
|
 |
caro.h29 Invité
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
salut
g le meme souci avec mon viewty mais je viens de savoir qu'il y avait un probleme de fabrication sur une série de lg ku990.
a bientot
|
|
|
 |
Daniel van der VAART Invité
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
| J'ai le même blème, 2 jours ca va mais lorsqu'il y a une petite barre en moins de la charge voyant batterie, ca ne dure plus qus quelques minutes de communication.
|
|
|
 |
danslecaca Mobile Fan
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons deux wiewty et les batteries ne tiennent qu'au maxi 20/22 heures même en veille, y a t'il une solution pour optimiser les réglages de sorte d'avoir une autonomie convenable.
Merci de vos réponses.
|
|
|
 |
karma-b Invité
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 à 10:58 Sujet du message: Astuce pour batterie ku990 |
|
|
Après un an de galère, j'ai peut-être trouvé une solution pour augmenter l'autonomie de mon ku990.
Jusqu'à présent, il fallait que je le recharge après une journée, pour utilisation normale (sans mp3 ou autre).
Il y a peu, j'ai enlevé le film de protection pour écran livré avec le téléphone. Le film commençait sérieusement à se dégrader.
Depuis, l'autonomie est de 3 à 5 jours.
Qu'on se le dise !
|
|
|
 |
Hyron Invité
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui ont un problème d'autonomie avec leur batterie LG, je vous conseille:
1: d'enlever la housse; sur certains LG, il est probable que cette housse contienne des aimants limitant l'autonomie de votre batterie
2: votre téléphone portable a été acquis il y a au moins 1 an et dans ce cas, le problème provient de la batterie ou de la carte SIM qui sera à changer
3: le mieux, en cas de récente acquisition d'un portable LG, est de laisser charger la batterie pendant 24h, téléphone ETEINT
Avec ces conseils, vous devrez retrouver l'autonomie réelle de la batterie indiquée par le constructeur
Bon courage
|
|
|
 |
Christophe S Invité
|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai le meme probleme : la batterie ne tient pas plus de 24h en utilisation normale (moin de 15mn de com, 10 mn de photos etc).
J'ai acheté un nouvelle batterie : idem.
Je pense que cela vient du téléphone qui n'arrive plus à charger correctement la batterie, et pas la batterie.
Existe t il un chargeur pour la batterie seule (sans le téléphone) ? Merci
|
|
|
 |
Mélanie Invité
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 à 12:16 Sujet du message: Problème LG.. |
|
|
Bonjours à tous.
J'ai moi aussi un problème avec ma batterie, mais différent du votre. J'ai acheté mon LG au mois de decembre 2008, il y à 9 mois donc.
& J'ai un gros soucis ! Au début, ma batterie tenait très bien je n'avais aucun soucis. Seulement du jour au lendemain, le désastre total ! Mon portable à beau être chargé au maximum, je ne peux plus envoyer 5sms a la suite sans que mon portable ne s'éteigne pas. Je ne peux pas rester plus de 1/2 minutes en communication sans qu'il ne s'eteigne pas. Je ne peux plus écouter une musique en entier sans qu'il ne s'eteigne pas. Je ne vous parle meme pas des jeux et de MSN.
J'ai vu sur ma facture SFR que la batterie est garantie de 6 à 12 mois. Je suis donc encore dans les temps. Si je vais à SFR, me donneront-ils une batterie comme ça ou prendront-il mon portable avant de me changer la batterie ? EN aurais-je un autre en remplacement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
|
|
|
 |
danslecaca Mobile Fan
|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui sont confrontés aux problèmes de batterie, consécutifs a l'utilisation de la fameuse housse a pastilles aimantées, une solution que j'ai mise en œuvre, qui consiste a l'aide d' scalpel, faire une incision pour les extraire, par l'intérieur bien évidement, mettre un point de colle pour refermer l'incision. Ensuite acheter du velcro auto adhésif, le positionner sous le rabat et sur la face externe de la housse.
Ceci étant fait, ma batterie qui ne tenait que 20heures maxi en veille a, a présent une autonomie de plusieurs jours sans avoir changé les réglages de base.
Si cela peut aider……… !
Bonne soirée @+
|
|
|
 |
just2ine Mobile Fan
|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour. J'ai aussi un problème avec ce tel mais pas du même genre, je ne capte pas le 3G je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème pour voir si sa vient du tel ou de mon opérateur. Merci d'avance
|
|
|
 |
danslecaca Mobile Fan
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Votre sim est-elle 3G, car c'est souvent la cas pour ce genre de probleme, a faire vérifier en boutique orange,ou autre si c'est le cas et c'est gratos.
A+
|
|
|
 |
just2ine Mobile Fan
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
Euh ben bonne question je sais pas lol je vais faire sa alors merci
|
|
|
 |
FGF Invité
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 à 7:24 Sujet du message: fumsites |
|
|
Attention: portable-accessoires.com sont des escrocs.
Ils prennent les commandes, vous débite et ensuite silence.
Impossible de se faire livrer si la batterie n'est pas en stock et surtout, pas moyen de se faire rembourser.
A bon entendeur
|
|
|
 |
Janot95 Invité
|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 à 3:33 Sujet du message: Message IMPORTANT concernant le KU990 !!! DANGER !!! |
|
|
Bonjour,
Je suis électronicien...
J'ai constaté récemment un très gros problème avec les LG KU990.
En effet, hormis les batteries qui risquent l'explosion, plus grave encore le Module Flash !
Sur ce module se trouve un condensateur électrochimique.
Celui-ci explose dans de nombreux appareils !
(J'en ai dans mon labo & j'ai parcouru de nombreux forums à l'étranger).
Il a pour caractéristique: Radial_330v 10mf_Photo-Flash de marque RUBYCON
Voilà 1 mois que j'en cherche. Même chez le fabriquant en Asie, celui-ci ne figure pas dans son catalogue ! C'est pour vous dire qu'il est introuvable !
J'ai posé la question au Sce Technique LG, mais ça le statuquo !
Conclusion:
Si votre KU990 présente un Pb de Flash, ou que la batterie gonfle STOP !
Portez-le au SAV si garantie, car vous risquez un incendie !
En ce qui concerne les problèmes de batterie...
J'ai bien rigolé à la lecture des commentaires ci-dessus...
D'une façon générale, voici comment vous pouvez réhabiliter la capacité de votre batterie.
Au lieu de mettre machinalement votre mobile en charge…
… Eteignez-le complètement AVANT de le connecter sur votre bloc d'alimentation.
Sachez que toutes les batteries de mobiles ont un module intelligent intégré, qui permet de communiquer avec le mobile.
Celui-ci l'informe, entre autres, de l'état de sa charge, fonction de sa température.
Mais le mobile conserve aussi des informations pour gérer ses fonctions vitales.
En l'éteignant, vous réinitialisez les dites informations dans la mémoire du mobile.
J'espère ne pas avoir été trop long.
Si quelqu'un a une source pour ce condensateur; qu'il n'hésite pas à m'en informer. Merci
Bien à Vous,
Janot
|
|
|
 |
|