Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Opérateurs

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alainprof
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 à 21:45    Sujet du message: Opérateurs Répondre en citant

Je cherche à savoir qui a un numéro qui commence par 0647 et me dise à quel opérateur vous appartenez!Merci! L'affaire est sérieuse même la police ne peut rien y faire sauf le juge mais ça va durer des mois voire des années!
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 à 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Deja repondu, on ne peut pas savoir ! La seule chose que tu peux faire, c' est appeler cette personne, ou peut être avec le service "QuiDonc", mais je suis pas sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainprof
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 à 12:56    Sujet du message: Opérateurs Répondre en citant

SexMagik a écrit:
Deja repondu, on ne peut pas savoir ! La seule chose que tu peux faire, c' est appeler cette personne, ou peut être avec le service "QuiDonc", mais je suis pas sur.

si on peut savoir chaque opérateur possède une série de 2 numéros après le 06. C'est pas grave j'ai trouvé 0647 (Orange)!
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 à 21:26    Sujet du message: Re: Opérateurs Répondre en citant

alainprof a écrit:
SexMagik a écrit:

si on peut savoir chaque opérateur possède une série de 2 numéros après le 06. C'est pas grave j'ai trouvé 0647 (Orange)!

Pas convaincu, mon frere et moi sommes chez SFR, et mon n° commence par 06 19, le sien par 06 16.
communiquation
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 à 17:48    Sujet du message: Enfin la gestion de la portabilité sur Quelop Répondre en citant

En fait, les tranches de numéros ne suffisent plus pour savoir à quel opérateur correspond un numéro. Mais il existe désormais un site (queloperateur) et une appli iPhone qui répondent à la question en tenant compte de la portabilité.
w d
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 à 16:35    Sujet du message: le num commence par 06 47 c'est un opérateur orange Répondre en citant

le num commence par 06 47 c'est un opérateur orange
Alundra
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

ce numero pourrait tres bien deja avoir été porté vers un autre operateur.
par exemple, tu peux garder ton numero en changeant d'operateur.