| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hilflo Mobile Fan
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Moi je l'ai depuis 2 jours. Au début nickel mais depuis que je l'ai mis en charge, il s'allume me demande mon code pin, il l'accepte et là, l'acceuil du téléphone apparait puis ecran noir et retour à la demande de code PIN.
|
|
|
 |
idiabooggie Invité
|
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
| tonio82 a écrit: | Bonjour Romu,j ai egalement acheter un KP500 en renouvellement chez bouygues et quand j allume le tel il me dit USIM VEROUILLEE!!!
est-ce que tu as rencontré le meme probleme??
d'avance merci |
Bonjour, j'ai moi même acheté un KP500 en renouvellement chez bouygues, je vais bientot le recevoir. J'aimerai savoir depuis quand as-tu ta carte sim ?
|
|
|
 |
Baer Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009 à 10:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vais prendre un forfait chez Bouygue télécom avec le LG KP500
Je voulais savoir si dessu on pouvais avoir MSN ?!
Parceque dans mon Forfait j'ai MSN illimité !
Et je voulais aussi savoir si il y à la télé Dessu ?!
Merci J'espere avoir des reponse a mon Probleme
|
|
|
 |
dubistar Invité
|
Posté le: Ven 24 Avr 2009 à 13:15 Sujet du message: lg kp 500 |
|
|
| n'achetez surtout pas ce tel, c'est une vrai daube! au bout de quelques mois, l'écran s'est figé, impossible de faire quoi que ce soit durant 2 jours, je perd mon répertoire a chaque fois que la batterie est faible, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour qu'il se réinitialise et il y a deux jours encore problème avec le tactile, le tel bloqué, obligé d'enlever la betterie pour pouvoir le débloquer du coup j'ai perdu tout le contenu du tel, plus de répertoire ni de sms ni de photos, génial! et tout ça en 4 mois de tps.....alors un bon conseil ne le prené pas!
|
|
|
 |
psimonnet Invité
|
Posté le: Jeu 21 Mai 2009 à 10:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un KP500 pour ma part je le trouve vraiment super , il est simple a l'utilisation, la qualités d'images est super , la musique également je n'est pas trouver de point négatif pour le moments!
J'ai lu un peu les commentaires et pour USIM VEROUILLE j'avais sa moi aussi mais je suis partie a boiuygues telecom et il me l'on débloquer , je ne sais pas comment ils ont fait mais il faudrait que vous alliez les voir , enfin bref je conseille vivement ce portable a toutes les personnes qui on envies d'un bon produit en poches
Au revoir a tous
|
|
|
 |
mariion Invité
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 à 20:18 Sujet du message: lg kp500 |
|
|
bonjours a tous !
alor pr ma part et pr tt ceu ke je conai ki on ce portable c la vrai merde!! sincérement je lé depui decembre dc sa fé mnt 6 moi ke je lai et ya des beug sur beug.
soit y setein pr un rien soit je suporte pa paske lorque lon ecri un msg tro lon il é super lent pr ecrir
et la un bo matin plu de RIEN !!! plu moyen de le ralumer dc voila retour a lancien en atenden détre réparer mais croyer moi si je pouvai changer je changerai san hésiterrrr et je prendrai un portable avec DES TOUCHE et nn tactile
mé jvou compren o debu on né tt conten tt fier davoir un portable tactile mé celui la c sincéremen la misére et vou aller vite en avoir ra le bole du tactile surtout si vou devé ecrir des super lon msg!!
acheter pluto le samsung paske LG sa crin !!!!
mai frenchemen lacheter pa... vou alé regrété
(jai 2 amie ki on exactement le mm probléme ke moi alor réfléchisé bien)
|
|
|
 |
mariion Invité
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 à 20:24 Sujet du message: LG Kp500 |
|
|
a uii joublier je navé plu du tt décrannn et vou avé bo enlever et remettre la batrieee, la carte sim, soufler deden .... c mor y se ralumera plu
enfin moi sa marcher une foi sur 2 et apré plu rien DU TOU
NE LACHETER PA C VREMENT DE LA MERDEEEEEEE
o debu y beugeura pe étre pa mé c o fil des jour sa empireeee!!!!
|
|
|
 |
ArmOnii Invité
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 à 16:41 Sujet du message: AViis |
|
|
| Je n'ai pas encore acheter ce téléphone mais je ne sais pas lequel acheter, en effet je dois changer de forfait car le mien ne me convien pas du tout et donc changer de portable j'avais le LGViewty avant super ( il va me manquer d'ailleur ^^) il était très pratique un peu gros, des bug de temp en temp au niveau des SMS mais bon a force de tomber ^^ il ma un peu lacher avec la batterie qui ne supporte plus de rester une journée entière allumé j'ai du reprendre mon LG KU580 ^^ et donc j'hésite à acheter le LG KP500 il me parait bien presque pareil que le Viewty mais j'ai peur tout de même d'être déçu a cause des divers avis, les bug, j'ai une amie qui l'a acheter je trouve l'appareil photo super peut être pour mettre des symboles dans le sms sa sera différent mais ce n'ai rein de grave je m'habituerais mais se qui m'inquiète c'est les bug qu'il peut y avoir j'ai peur qu'il tombe vite en ruine javou que mon Viewty n'a pas tenu longtemp 7 mois bon j'avoue je le rechargé peu être tro longtemp ^^ (toute la nuit) mais bon, je voudrais vraiment savoir ce que vaut ce téléphone parce que je ne pourais pas en racheter un tout les 7mois ^^
|
|
|
 |
balanchard62 Invité
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
actuellement je possède un portable sony ericson w580i avec une carte Sim de bouygues.
Je souhaiterai acheter le lg kp500 d'occasion bloqué télé2.
Est-ce que ma carte Sim bouygues va fonctionner sur le lg kp500 tele2?
merci
|
|
|
 |
L3n0uux Invité
|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 à 17:32 Sujet du message: 1 tit kestion |
|
|
| jai une kestion, comment fait on pour changer le menu principale pasque moi il est rouge bordeaux c'est moche!
|
|
|
 |
LoLiTaa Mobile Fan
|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
Moii g vraiment un tré gros bug je viens d'acheter le kp500 (il ma couté une fortune!) et il se trouve ke le cache é affreusement rayé de derriere alors j'ai pensé kil suffit de changé le cache
le probleme c ke lé réyures sont en haut (pres de la camera) et je né trouvé en ligne que le cache battri a 11 euros
Ke faire est ce qu on pe obtenir le cache de toute la superficie du portable?
Aidez moi!
|
|
|
 |
Casbat Invité
|
Posté le: Mar 22 Sep 2009 à 17:27 Sujet du message: LG KP500 (racourcis numéros abrégés) |
|
|
Je susi actuellement propriétaire d'une LG KP500 depuis hier soir, et je voudrais savoir si il est possible de suprimer le numéro abrégé n°1 (soit la messagerie) afin d'y mettre un des mes contacts ?!
Si oui uelqu'un peut t'il me donner la solution ?!
Merci a tous !
|
|
|
 |
SH. Invité
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
Alors. J'ai acheté le KP500 le 14 juillet précisement. Tout se passer bien, trop happy. Jusqu'à ce week-end. J'avais mon portable dans mon sac, et en arrivant dans ma voiture, voulant regarder l'heure sur mon portable, je vois une énorme fissure en plein milieu de l'écran. Mais pas à l'extérieur, à l'intérieur du mécanisme! Je l'éteint, le rallume, rien! L'état s'agrave de plus en plus, et à ce jour je ne vois plus rien sur mon portable. Je vois la moitié de l'écran, et l'autre moitié, il y a des traits bleus verts jaunes et rouges, enfin les couleurs de GROS BEUG. Dès que j'appuis fort sur la batterie ou la SIM, les lignes bougent et je vois un peu mieux la motié de l'écran visible. Mais c'est impossible, rien n'est fesable avec ça. D'ailleurs là, je ne peux même plus entrer le code PIN.
Il a un pet -comme quand on brise une vitre-, en haut, et 3 fissures qui vont jusqu'au bout de l'écran. Je peux appuyer sur chaque partie de l'écran, et ça fait comme un orage. Donc, super contente!!!!!!
Est ce que quelqu'un à eu le meme probleme ???
|
|
|
 |
robinault Mobile Fan
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
mon kp 500 fonctionne à merveille! mais je n'arrive pas à transmettre mes photos sur mon ordi! qqun peu m'aider?? _________________ qqun peut-il m'expliké comen on fai pr transférer les photo du portable sur l'ordi?
|
|
|
 |
|