Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Nokia N96 : remplaçant du N95

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disparados
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas le mémé car le N96 il pocéde 16Go de mémoire contrairement a N95 .en plus avec le N96 il pocéde un recepteur de la futur télévision numérique pour portable (TNT) ca n'a rien avoir avec le N95.
F.IBANEZ
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que l'on ait pas revu les dimensions qui reste un gros obstacle, principalement l'épaisseur.
jacquieB
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 à 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement ce n96, plus joli,plus beau que le n95 et doté de 16 go ,et toute la technologie embarquée, quand s'arretera-t-on,ce teléphone est un vrai couteau suisse, que leur mettra-t-on encore.allez ne faites pas les difficiles c'est le progrés et tout simplement génial.
lilyan
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que nous fabrique-t-on ailleurs?j'ai vu le nokia N96, il ne ressemble nullement à celui-ci et possède la propriété 2sims.Encore de la piraterie ailleurs?canon, très canon, clui que je vois là!No comment.
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

hala
totolito
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 à 5:30    Sujet du message: Répondre en citant

savoir le prix
kiara69
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 à 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

il est vraiment trés trés beau celui la comparais a celui d'avant. Combien coute il?
honey
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 à 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce phone c'est le paradis XD
je souhaite acheter le n9
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

guy
je souhaite acheter le n9
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

a quelle date sera t il dispo chez orange