Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

LG KS20 : nouveau pdaphone de LG

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

je vais l'avoir il est magnifique
....
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le méme portable c de la merde il arréte pas de begué et de toute façon les lg c'est de la merde
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien mais il begue tout le temps c'est chient
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

.
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiiii
baby-jtm-grave
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

il doit aitre bien sisi il coute combien contacte moi ses tecktonik-captain@hotmail.fr kis a+
000452
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais avoir le Samsung Player f490 pour NOËL,il est beaucoup mieux.Mais j'aime le LG