Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Test LG Secret

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
est-ce-t-el
Invité

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 à 22:16    Sujet du message: mails Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un sait comment récupéré ses mails de hotmail sur son lg secret ?
Je galère j'ai un forfait illymitics, j'utilise ebuddy pour msn mais j'arrive pas à récupérer mes mails .

Merci de m'aider .
eliane
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
J'ai un LG KF 750 et je n'arrive pas à enlever le son quand j'appuie sur les touches. C'est très désagréable si on veut être discret. Aidez-moi SVP.
can
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

il est jolie mais beug beaucoup je prefere samsung ou nokia c'est comme :
logan et bmw on compart pas les vrai
Nanette
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté ce téléphone le 30 Août. Je l'ai choisi pour son design. (je n'ai eu que des Nokia jusqu'à présent).
Le lendemain de l'achat, on a du me l'échanger car il ne fonctionnait pas ou mal.
La batterie du deuxième se décharge seule au bout de 48 heures en veille.
Il "buggue" souvent. Je suis peut-être tombée sur une mauvaise série....
En tous cas, ce n'est pas le téléphone que je conseille d'acheter.
Je vais reprendre mon bon "vieux" Nokia et laisser le LG secret au placard, à moins que Le constructeur reconnaisse que certains LG secret comportent des anomalies ou des défauts de fabrication.
A part ça, il est magnifique... mais ça ne fait pas tout !!!
!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que LG n'est pas au point tout simplement! J'ai acheté un LG chocolate et j'en ai été des plus décue! Je n'ai eu que des problèmes avec lui
!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que LG n'est pas au point tout simplement! J'ai acheté un LG chocolate et j'en ai été des plus décue! Je n'ai eu que des problèmes avec lui
Marie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ce portable il m'a étonné pour son design je me suis beaucoup renseigné ce portable est vraiment magnifique j'ai eu ques des LG Jusqu'a présent mon dernier portable était un chocolate j'ai eu quelques soucis mais pas très graves je flash beaucoup sur les LG et Samsung pouvez vosu me renseignez au 06 19 49 84 57 ou Soreaulaure@hotmail.fr Merci ! Bone Journée a Tous et à toutes !
bob
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le secret depuis 15 jours la notice d'utilisation est nul et n'explique rien. je n'arrive meme pas a l'eteindre on me l'a deja changer 1 fois.super design et qualité d'image top mais ergonomie difficile les touches sont super sensibles il faut des doit de jeune fille pour l'utiliser