Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

LG KS360 : le Messenger Phone

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
So
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

hihi je lai :p
Clmence
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cest trop bien ça Very Happy

Faudrais bcp plus de portable avec des claviers comme ça !
Loulia
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment très bien, pour les "SMS ADDICT". En qques secondes l'sms est rédigé ! Super ^^
juliette63
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

trooop beau
Léow x)
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

JE LE VEUUUX
sév
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je le veux mais en Décembre dernier j'ai signer un contrat de 24mois avc orange et cela fait que le portable si je veux l'acheter c'est sans abonnement. Si quelq'un a une idée du comment que je pourrais faire pour l'avoir pas chere vener me le dire sur mon blog > stars-of-my-eyes.sky.com
sam
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

je vais l'avoir demain ouaiiiiiiiii
Nana
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est pareil, mais sans abonnement je l'ai eu a 159€ c'est le prix d'un portable tout pourris, alors c'est cool !
randy
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

il et tro cool se portable
Patwik
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 à 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement Lundi je l'aurai enfin, dès que je l'ai vu je l'ai adoré
x--hate--me
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voila alors tout dabors bonjour a tous!Je voulais savoir si il etait possible davoir un LGks360 rose chez bouygues avec un forfais bloquer?
merci d'avance
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

ece ki fai wifi
YAPS
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

LE TÉLÉPHONE IL EST TROP BIEN JSUI TOU CROK DE LAVOIR FACIL POUR TAPER DES MSG SERIEU
louuu
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si il va sortir en violet chez sfr?!!
Merc davance lé gens Wink
mo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'aimerai lavoir en rose(un peu violet) chez sfr