Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

MTV 3.3 : un mobile 3G 100% TV & Music chez SFR

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matthieu
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que je peux metre windowns live messengers sur le mtv 3.3
Antoine
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté mon portable hier . Je cherche à instalé le logiciel fourni dans la cjé usb, mais après mintes reprises, le logiciel ne sinstale toujours pas . peut-être es à cause de mon ordinateur windows vista ? Svp répondez moi vite . Merci D'avance pour votre aide .
Répondez moi sur : tocalor@live.fr
226303
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok
genial
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'ériter aujourd'hui de ce mobile il est tout a fait genial j'ai une question ce mobile a une touche d'acces tv mtv je dispose dun forfait bloques sfr (mtv)mais quand j'apuis sur cette touche il me dise qu'il y a une erreur de recommencer unlterrieurement mas je retourne sur le wap et je met les chanine et les ca marche que doije faire pour i acceder diretement
alycia
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi kan jappi sur la touche tv sa ne marche pas pourquoi?
alycia
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi kan jappi sur la touche tv sa ne marche pas pourquoi?
greg
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un gros probleme avec ce telephone depuis que je l'ai éteint c'est a dire ce matin je n'arrive plus a le rallumer le fond est rose quelqun s'aurait il comment faire?
loldu34
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

non tu ne peut pas mettre messenger sur le mtv3.3 par contre ma tv ne marche pas ca fait déja trois jours que je les aidez moi!
alex
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 3:26    Sujet du message: Répondre en citant

g acheter se portable jesper kil sera bien !
bob57
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai eu hier il est tros cool sauf pas asser de memoire donc carte memoire
pour en avoir une aller cher:
maisondugsm.fr
dde bonne carte memoire et autre aller ciao a+
valou
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de l'acheter demain mais je ne sais vraiment pas a quoi sert MTV, mais il me plait est ce que il est pratique comme gsm???aidez moi je vous en prie
alicia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

safait deja la deuxieme fois en 2 mois ke mon tel va en reparation trop dessus
jean-claude
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

je possede le mtv3.3 mais je ne peus pas me servir de bleuthoo car dans le pack que j ai reçus de sfr via internet im manque le cd d instalation et sfr ai incapable de me le procurer si quelqu un peu me donner une adresse ou je peux trouver ce driver merci
marie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

je possede se telephonne depuis environ 1semaine mais je n'arrive pas a mettre mes photos du telephonne a mon ordinateur aurais-vous une solution? merci d'avance
andree mahy
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

je vous deconseille fortement ce mtv3.3.Je l'ai achete au debut mai de cette annee ,apres avoir ete retourne 2 fois pour panne ,ils me l'ont renvoyé vrillé avec un jour de 3 mm du clavier coulissant l'emplacement de la carte sd casse l'emplacement du chargeur qui s'ouvre toujours,et impossible de faire quoique ce soit sur internet en plus la tv n'est jamais disponible.je le renvoie pour la cinquième fois et ils me dise qu'il n'y a aucune panne.Je ne sais meme plus quoi faire j'ai un abonnement de 24 mois