Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAGEM

Déblocage de mobiles Sagem

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 à 17:21    Sujet du message: Déblocage de mobiles Sagem Répondre en citant

Bonjour,

Les modérateurs de ce forum tiennes à informer les utilisateurs et visiteurs qu'aucun code ne peut être fourni (en rapport avec les législations et textes de lois en vigueur). Si vous souhaitez obtenir un code de déblocage, vous pouvez utiliser un service payant disponible sur le site portant le nom de "Déblocage mobile" où cliquez ici:

http://www.mobiles-actus.com/deblocage/

Merci de votre compréhension,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikram allah
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 à 21:18    Sujet du message: code de decodage de sagem my202c Répondre en citant

s il vous plait je veux le code de decodage de sagem my202c gratuitement et je serais tres reconnaissante car je l es pas trouver ici au maroc
The 35 Years Old Kid
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 à 0:54    Sujet du message: Re: Déblocage de mobiles Sagem Répondre en citant

mayday28110 a écrit:
Si vous souhaitez obtenir un code de déblocage, vous pouvez utiliser un service payant disponible sur le site portant le nom de "Déblocage mobile" où cliquez ici:

A savoir aussi que si vous avez votre mobile depuis plus de six mois, l'opérateur auprès duquel vous l'avez acheté doit vous fournir gratuitement le code.
Archiviste
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord, mais le probleme c'est qu'il faut utiliser une carte de crédit. Et ce n'est pas tout le monde qui en à une. Y aurai t'il d'autres solutions?
valbuena12
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas besoin d'une carte de crédit...il suffit d'appeler l'opérateur à sa hotline et de demander au conseillé de débloquer le téléphone. Ca va ètre en fait vous qui allez débloquer le téléphone en entrant un numéro que le conseillé va vous donner en vous donnant le procédé a suivre.

PS:le numéro à appeller est une hotline et donc surtaxé!!
Alfred
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 à 23:10    Sujet du message: Re: code de decodage de sagem my150x Répondre en citant

Salut je souhaiterai avoir le code de deverouillage du my150x car je suis au cameroun et pour cela on me demande ce code avant d'activer le telephone s'il vous plaie aider moi car vous representez tout mes espoirs merci d'ava Smile nce
Alfred
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 à 23:11    Sujet du message: Re: code de decodage de sagem my150x Répondre en citant

Salut je souhaiterai avoir le code de deverouillage du my150x car je suis au cameroun et pour cela on me demande ce code avant d'activer le telephone s'il vous plaie aider moi car vous representez tout mes espoirs merci d'ava Smile nce
momar
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 à 15:33    Sujet du message: SAGEM MY W8 Répondre en citant

JE SOUHAITERAI AVOIR LA POSSIBILITÉ DE DÉBLOQUER MON SAGEM MY W8
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaiterais désimlocker les sagem suivants : le my700XI et le MYC5-3i
hamza2214
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 à 20:07    Sujet du message: Re: Déblocage de mobiles Sagem Répondre en citant

mayday28110 a écrit:
Bonjour,

Les modérateurs de ce forum tiennes à informer les utilisateurs et visiteurs qu'aucun code ne peut être fourni (en rapport avec les législations et textes de lois en vigueur). Si vous souhaitez obtenir un code de déblocage, vous pouvez utiliser un service payant disponible sur le site portant le nom de "Déblocage mobile"

Merci de votre compréhension,

Bon courage et bonne chance

deblocage-express
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas déblocable gratuitement désolé, tu peux te rendre sur www.gsmdeblok.net www.deblocage-express.com ou www.deblocage-en-ligne.com

A plus.