Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > NOKIA

Problem ac les films pour nokia n95

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akcel
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 8:30    Sujet du message: problem ac les films pour nokia n95 Répondre en citant

bonjour j'aimerais savoir quelle type de convertisseur je doit prendr pour convertir les films pour le nokia n95 8gb et en plus jai fait une fosse manip jai suprimer le film spiderman 3 qui etait offert avec comment le recuperer ?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamidtechno
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 11:34    Sujet du message: probleme de film Répondre en citant

salut pour nokia n9 8go il fut posseder un logiciel qui s'appele smartmovie pour lire les formats avi sur ton mobile
pour convertir un video ou un film je te conseille de les convertir en format avi avec un logiciel smartmovie converter
a savoir le lecteur smartmovie est unsigned ca veut dire il faut le signer avant l'instaler tu peux me conatcter pour que je te le signe ouali_h@hotmail.fr
hamidtechno
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 11:35    Sujet du message: probleme de film Répondre en citant

salut pour nokia n9 8go il fut posseder un logiciel qui s'appele smartmovie pour lire les formats avi sur ton mobile
pour convertir un video ou un film je te conseille de les convertir en format avi avec un logiciel smartmovie converter
a savoir le lecteur smartmovie est unsigned ca veut dire il faut le signer avant l'instaler tu peux me conatcter pour que je te le signe ouali_h@hotmail.fr
OUISTITI34
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 à 4:18    Sujet du message: Re: problem ac les films pour nokia n95 Répondre en citant

salut
si tu utilises windows xp je te recommande nero7, tu convertis tes film en mp4 à copier sur ton disque dur puis quand tu as connecté ton tel au pc tu fais la manip suivante : tu ouvre ton poste de travail tu clic sur le tel puis tu clic sur memoir de masse et déplace le films stocké sur ton ordi das la rubrique mes vidéo du tel.
l'avantage avec néro c'est du mp4 et non pas du aac pour les mobile(qui est de moins bonne qualité) en ce qui concerne ton filme spyderman c'est foutu tu ne peux pas le récupérer sauf si tu connais quelqu'un qui à le meme tel que toi....
salutations Smile