| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gendy Mobile Fan
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 à 18:49 Sujet du message: Contact et N95 8Go |
|
|
Bonsoir à tous, je viens d'acquérrir un N95 8GO.
Les logiciels livrés avec le tel permettent t'ils de gérer mes contact, genre modifier les noms ou les numéros se trouvant dans le tel. Car je ne trouve pas cette commande, je voulais recréer le repertoire de mon ancienne carte sim mais apparement je vais devoir le faire avec le clavier du tel alors qu 'avaec le pc cela serait plus rpaide et plus simple
merci de vos reponses
|
|
|

|
mayday28110 Maitre Geek Mobile

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Normalement, vous devriez avoir une icone dans le logiciel sur PC vous permettant de voir les contacts disponibles sur le mobile. Le cas échéant, vous devrez malheureusement faire la saisie de vos contacts manuellement.
Sinon, il reste le transfert par bluetooth vers votre téléphone depuis l'ancien si celui-ci supporte le bluetooth. _________________ Cordialement,
Mayday, alerte maximum. Nokia 5610 pour Orange, SGH-S720i pour Bouygues. Au 16/10/2008 : 67 mobiles depuis 1999. http://mayday28110.skyrock.com/
|
|
|
 |
gendy Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 à 5:29 Sujet du message: |
|
|
Il n y a justement pas d'icone permettant la l'importation des contact ni même la création de ces derniers, je suis deçu que cette fonction n'existe pas.
Par contre transfert bluetooch c'est une bonne idée merci de l'astuce.
|
|
|
 |
OUISTITI34 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 à 3:37 Sujet du message: Re: Contact et N95 8Go |
|
|
salut pas de problème pour effectuer cette démarche va sur le site de nokia inscrit toi gratuitement sur my nokia et tu auras toutes les réponses pour faire ta manip
salutations
|
|
|
 |
|