Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > NOKIA

Reception via bluetooth avec n95 8 go

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J9O5
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 à 19:45    Sujet du message: reception via bluetooth avec n95 8 go Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque que l'on m'envoie des fichiers via le bluetooth (divx, mp3 etc....) Je les reçois dans les messages. Pourquoi ne s'enregistrent t' ils pas directement dans mes documents?
En plus de cette façon je ne peux pas ouvrir mes divx, le téléphone affiche non supporté par la messagerie (même avec le lecteur divx). Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J9O5
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

De plus je voudrais savoir quelle est la différence entre mémoire de masse et celle du téléphone.
J9O5
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi pourquoi depuis ma dernière mise à jour (30. quelque chose) mon gps n'arrive plus a se connecter au satellite.
OUISTITI34
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 à 3:13    Sujet du message: MEMOIRE DE MASSE Répondre en citant

salut, je ne peux pas trop te répondre par des termes techniques, seulement si tu installe des jeux ou programmes achetés, il faut les installer sur la mémoire de masse car lorsque tu fais la mise à jour du téléphone, s'ils sont installés sur la mémoire principale tous tes jeux ou programmes achetés disparaissent j'en ai fais la triste expérience; s'ils sont sur la mémoire de masse tu les conserves.
salutations Smile