| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred-de-fred Mobile Fan
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 à 9:10 Sujet du message: Pourquoi ??? |
|
|
Bonjour, je découvre votre site très intéressant et relativement pro et complet.
Néenmoins, dans les tests de vos apareils, vous devriez prendre plus en compte les éléments qui ne sont jamais précisés par les vendeurs ou dans aucuns des tests existants, meme dans les votres et qui sont pourtant à mon avis les fondamentaux d'un téléphonne portable.
1er: La taille des polices
2 em : la possibilité d'avoir un son fort , autant pour les sonneries que pour les conversations
3 em la qualité du contact réseau qui va de paire , je l'ai remarqué avec l'autonomie. Beaucoup de tel ont une faible autonomie car ils captent mal le réseau et passent leur temps à le chercher, d'ou décharge de la batterie.
Ces trois fondamentaux sont de moins en moins respectés par les fabricants et pourtant !!!
Tout le reste est important, mais sans une bonne lisibilité , un bon son et une bonne prise en charge du réseau un apareil téléphonique ne vaut rien.
Exemple type : le Nokia e 65
Police illisible mauvaise prise en compte du réseau donc faible autonomie
Pas de rétroéclairage des touches.
Son des sonneries tres faible .
Pensez au utilisations la nuit, en voiture, dans une ambiance bruyante
Cet apareil est a foutre à la poubelle , il n'aurrai jamais du etre fabriqué et pourtant il parait génial
Merci si vs pouvez prendre en compte ces considérations .
Cordialment Frédéric Bellet
|
|
|

|
|