Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > BENQ-SIEMENS

Configuration mms pour siemens af51

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
felly76
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 à 22:04    Sujet du message: configuration mms pour siemens af51 Répondre en citant

bonjour, je possède un siemens af51 mais je n'arrive pas à recevoir de mms avec... Confused
Je suis sur réseau orange et je suis allée sur leur site (j'ai réussis à configurer automatiquement pour le wap) mais par contre, rien à faire pour les mms...
Quand je tente de recevoir un mms, ça m'indique "erreur réseau ou configuration!" Sad
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci.
steff
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 à 14:06    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

j'ai exactement le meme problème Confused , sauf que je suis chz SFR
sultantechgsm
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 16:03    Sujet du message: solution Répondre en citant

pour mieux solutionner vos problèmes je vous conseil de contacter les opérateur ,si opérateur orange "contact orage",si opérateur SFR "contacter
SFR".
comme je le ils sont les mieux situé a vous aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
randa
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 à 15:08    Sujet du message: .... Répondre en citant

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssss pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss