Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > INTERNET - FAI

Kel é le meilleur adsl???!!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shérazade
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 à 19:29    Sujet du message: kel é le meilleur adsl???!!!! Répondre en citant

kel é le meilleur adsl???!!freebox ,neuf télecom,livebox,numéricable,...
Inventeur Fou
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 à 22:43    Sujet du message: Re: kel é le meilleur adsl???!!!! Répondre en citant

shérazade a écrit:
kel é le meilleur adsl???!!freebox ,neuf télecom,livebox,numéricable,...

FDN (Association et non société)
http://www.fdn.fr/

Orange ? Trop cher, débit vraiment aléatoire, boite propriétaire
Free ? Bridage.
Neuf/SFR ? À la limite je place à la deuxieme place
Numéricable : Vraiment moyen.

Quand aux autres c'est à peu près equivalent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mourad720
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue anis algeriene c`est le mei Cool lleur
Maxamix
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Free... Les bridages sont inexistants désormais je crois bien... Wink
Inventeur Fou
Geek Mobile

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Maxamix a écrit:
Free... Les bridages sont inexistants désormais je crois bien... Wink

Mouais... dl.free.fr ? Facile à contourner, heureusement, avec le proxy free.
Et de nombreuses personnes non dégroupées ont des soucis avec la plupart des applications client et serveur (P2P notamment)
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 à 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Télé2, j'y suis, j'ai pas à m'en plaindre plus que ça. Numéricable, c'est à éviter. De même que Alice et Free, ils ont beaucoup de plaintes de mécontents.
valbuena12
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parle personnellement et je donne que mon modeste avis mais je pense que neuf télécom est une très bonne alternative a orange qui reste pour moi le meilleur des opérateurs et fournisseurs d'accès a internet. Je précise cependant que j'habite dans une zone non-dégroupée et que donc mon avis est peut être différent des avis des gens des grandes villes!
Flow
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 à 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf telecom ? Ils ont un service client fantome et lorsqu'il deigne sortir le bout de son nez ce sont des opérateurs totalement incompétants qui vous répondent (et basés a Kasablanca, dans un centre d'appels ... et d'ailleurs ce n'est pas le seul FAI dont ils s'occupent mais j'en sais pas plus ...) donc le niveau de francais et de politesse vole rarement très haut ...

Orange, pour l'instant pas vraiment de problème, sauf que c'est cher, c'est vrai.
Inventeur Fou
Geek Mobile

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mhmm de toutes façon chacun a son favori, chacun a son détesté suite à un souci avec eux. Pour moi c'est Free, mon ptit favori dans les SOCIETES est Neuf (pour leur box bien puissante, qui n'est jamais bridée...)

Pour les soucis technique (sur les PC) AUCUNE et je dis bien AUCUNE des hot-line n'est compétente. Après on peut voir les compétence sur la rapidité des interventions.
olympo
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Free clairement pour moi Cool
sofia972
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

free c bien dommage qu'il n'envoie pas de facture (enfin d'un côté c'est bien vu qu'on voit pas les numéros appelés) Twisted Evil
Mais leur service client est très lent et cher aussi
olympo
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tes factures dans ton compte free sur leur site, elles sont disponibles au format PDF et tu peux voir le détail des numéros appelés.

sinon c'est Free pour moi aussi, pour leur capacité à innover et à surprendre le consommateur.
sofia972
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila en + on peut appeler presque partout dans le monde gratit ( fixe)
dommage que le portbale soit aussi chers....

nicolasd
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009 à 14:18    Sujet du message: meilleur FAI Répondre en citant

Bonjour

A vrai dire il y'a pas de bons ou de mauvais, ils ont tous leur avantage et leur inconvénient.

le plus gros inconvénient n'est pas l'opérateur, mais la distance entre votre ligne et le DSLan.

Si vous êtes proche du DSLan vous aurez aucun problème, si vous etes loin, il y'a plus de risque peu importe si vous êtes chez free orange neuf....

Personnellement, il y'a quelques années a l'arrivé du net dans mon village, j'ai pris Wanadoo (orange), j'avais que des problèmes, ils ont du changer quelques modules électronique dans leur réseau pour satisfaire leurs clients (4 je crois lol).

Dès que je n'ai plus eu de problèmes, je suis parti chez neuf télécom, et je n'ai eu aucun problème. par contre, j'aurai passé par neuf dès le début, je ne pense pas que le problème aurait été résolue tout de suite.

Actuellement le choix n'est pas de connaitre quel est le meilleur FAI mais quel FAI fournit le plus de services et a quel prix.

voici ce que je vois : Free pour ceux qui aime la télé, clip video, enregistrer leur film
Neuf pour ceux qui aime téléphoné vers les pays étrangers
Orange : ceux qui ont de l'argent lol

Cordialement
Nicolas
mcneal
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

meilleur adsl c'est chez orange !!!