Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Un support génial !!!!! universel pour telephone mobile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
machin
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 à 7:03    Sujet du message: Un support génial !!!!! universel pour telephone mobile Répondre en citant

Idea Cela faisait deux mois que je cherchais un support simple. Je l'ai trouvé sur ebay a smack ou sur leur site www.smacker.fr c'est trop cool !!!!!!! Laughing
enkel
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'utilises comment parce que je ne vois pas trop l'interet de ce truc ! a part de depenser des sous inutilement ! ca coute combien ton smack? il fait des bisous pour ce prix la ? personnelement je pose mon portable a plat la plupart du temps quand il n'est pas dans ma poche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machin
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 17:33    Sujet du message: Un support génial !!!!! universel pour telephone mobile Répondre en citant

genial!!!ce truc car mon tel fait mp3 avec le kit jack je le branche sur mon poste et comme sur le site je peu choisir ma musique mon tooochhh et visible et facile d'acces dans leur pack il y en a 3 1 pour moi et les 2autres pour des amis voila !!! bye en ce qui conserne le prix 8 euos pas cher si tu divise par 3 ca fait un support a mois de 3 euros
dandouna
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut

c pas du tt ce qu'on appellerai une invention trés utile...

on peut facilement sen passer...

machin
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 7:17    Sujet du message: Un support génial !!!!! universel pour telephone mobile Répondre en citant

je suis commercial et je passe beaucoup de temps dans ma voiture et moi je trouve ca pratique en plus pendand les vacances je les ai testes sur un voilier c'est genial by c'est mon poing de vue
randa
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 14:28    Sujet du message: je sais pa Répondre en citant

jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllé
machin
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 à 8:59    Sujet du message: un autre modéle Répondre en citant

Ils en ont sortis des phosphorescents c'est fun !!!!