Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Attention à certains sites de déblocage...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ancelbleriot
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 à 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal tes sites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine75634
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 23:06    Sujet du message: il ya des site serieux Répondre en citant

bonjour a tous je comprend le ral le bol de tous le monde moi chez commander plusieur fois chez deblokphones et a ma grande surprise jai toujour eux mes code de plus ses un site avec un n° de portable qui repond et un fix ou une hotline reste ouverte jusqua 23h00 tous comme gsmbourges qui lui aussi et serieux amicalement karine
glverrier
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 à 21:10    Sujet du message: Trois Gsm Cect Mobiles DEBLOQUES, Pas Cher. Répondre en citant

Les Gsm Mobiles Cect Chinois sont de loin les meilleurs imitations de la meirveille de la firme a la pomme.

Mais pour 4 FOIS MOINS le prix de celui-ci, cesPortables Cect sont de plus en plus interessant avec l'avantage d'un mix "qualite/prix" incomparable.

Quadribande, Compatibles tous operateurs, avec fonctions WIFI ou GPRS integres, Les plus populaires restent le P168 (derniere version), le M88 avec Wiindows Mobile 6.0, le T32, etc...

Si les offres de ces Gsm Mobiles sont aujourd'hui plus courants qu'avant, jamaisx cependant on a vu d'offre aussi tentant que celle du Package Promo de Gsm Cect Portables offert pour mois le cher le prix d'un Iphone sans abonnement sur la page suivante:

>>>>>> http://www.gsmportablescect.com

C'est en verite l'offre la plus sensationnelle qu'on aie vu depuis l'apparition de ces modeles qui sont desormais des vedettes de la telephonie mobile Gsm Cect.

L'offre prend fin dans 8 Jours et les Stocks sont limites. Alors ne perdez plus un minute. Rendez-vous ICI

>>>>> http://www.gsmportablescect.com

Jeffslash
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, au début du post vous donnez une liste de site d'escrocs, je suis d'accord avec vous, cela dit ce site même "mobiles-actu" ne m'as toujours pas envoyé mon code de déblocage comment pourrais-je faire?? je suis désolé si je ne suis pas dans le bon post mais je n'ai pas trouvé ou me demander a pars ici Embarassed
Merci a la personne qui pourrais m'aider

PS: J'AI REçU AUJOURD'HUI LES CODES DE DEBLOCAGES PEUT ETRE C'EST GRACE AUX MESSAGES LAISSéS...

deblocage-express
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez vous sur www.gsmdeblok.net pour debloquer votre téléphone.
annadu67000
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 à 18:05    Sujet du message: Sites de déblocage Répondre en citant

Moi même j'ai fais une tentative pour essayer de débloquer la carte sim de mon téléphone portable. Je l'ai fais le 24 août exactement. Cela fait maintenent plus de 3 mois et je n'ai rien reçu. De plus sur le site (deblocage-rapide.com) prétent dire que c'est un site 100% sécurisé et 100% fiable. . . J'ai même eu la confirmation d'un numéro de commande et un numéro Imei.
Un petit conseil, méfiez-vous de ces genres de sites . . . dirigez-vous plutôt vers les magasins où directement chez votre opérateur.