Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAGEM

Sagem my501 - connection pc

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cisse95
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi le cordon usb ne marcher pas mais jai acheter une micro sd et elle marche car san la micro sd les ficher ne peuve pas retrer
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 à 14:00    Sujet du message: Re: Sagem my501 - connection pc Répondre en citant

olivier m 29 a écrit:
j'ai un sagem my 501 ci que je ne parviens pas à connecter à mon pc; windows xp le reconnait, mais il ne peut pas l'utiliser ni le formater, ni même l'explorer. existe t'il un driver spécifique pour ce tel ? merci de vos réponses. olivier

Il faut le driver USB Sagem à trouver sur le site
ls13
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un sagem 501ci et moi aucun probleme de transfert

il faut un cable usb pc environ 5euro

il ne faut pas oublier de telecharger les drivers cable usb

une carte micro sd

et si besoin wellphone xt pour le repertoire

et c est partis aucun probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessy624
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le meme probleme , mais allez donc sur http://planetsagem.com , inscrivez vous ( gratuit et no spam ) , puis outils , vous dloadez les drivers et le logiciel mpas ( My Pictures And Sounds) ( installez les drivers ac votre tel branché o pc , une fois installé debranchez rebranchez et faites l 'install windows auto ! )
then : enjoy with mpas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marti51
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 19:08    Sujet du message: driver usb sagem Répondre en citant

Bonjour j'ai un sagem my 501ci et je ne trouve pas de driver usb a par sur planetsagem pouriez vous m' aidez svp