Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Quel portable choisir avec un forfait ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tacticus62
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 à 4:24    Sujet du message: quel portable choisir avec un forfait ? Répondre en citant

bonjour , je dois m'acheter un forfait avec un portable , mais je ne sais pas lesquels choisir ;

mon choix s'orienterait vers un forfait m6 mobile serie limitée : 25.90 / mois : sms illimité et appel le week end
pour le portable un f480 samsung ou un w910i sony ericson :

voila j'hésite entre les deux , sachant que mon budget n'est pas a rallonge , ca vaut vraiment le coup de prendre le player style f480 ?

mes utilisations : vidéo , photo , multimédia .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enkel
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour toi le mieux serait le samsung f480 mais il faut savoir que l'autonomie est assez faible par rapport au sony ericsson w910i et au sony en general.le f480 a un meilleur appareil photo de 5 MP contre seulement 2 MP pour le sony.mais le sony a une carte memoire de 1 go offerte avec le telephone mais pas le f480donc il faut que tu prevoit l'achat d'une carte memoire. a toi de choisir maintenant.
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Très franchement, je vous oriente plus vers un Sony Ericsson qui sera à la hauteur de vos attentes au niveau autonomie surtout comme le précise le message ci-dessus.

Mais aussi, parce qu'avec un peu de chance (optionnel) vous pourriez y installer MSN pour discuter avec vos contacts (moyennant 4 euros par mois)