Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Si sa se peux

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teto du 84
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 à 17:54    Sujet du message: si sa se peux Répondre en citant

bonjour j'aimerais savoir comment peut-on changer de music en secouant le téléphonne mais pas le walkman mais le sony ericson s500i.
c'est possible, un vendeur me l'a montré, il y a une sorte de roulette en dessous de la baterie.
Répondez moi vite si possible

merci^^
teto du 84
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 à 18:12    Sujet du message: re moi Répondre en citant

sinon comment s'apelle cette fonction???!
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

C' est le Shake Control.

Mais avec un S500i, c' est impossible ...

Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fonction est sur le w580i c'est marrant au début je préféré changer la musique normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enkel
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que ca doit etre marrant au debut mais vite embetant si tu ecoutes de la musique en courrant ou fesant du sport si les vibrations changent toutes les cinq secondes de chanson ca doit etre soualant. a moins que la sensibilité puisse etre reglée. en tout cas c'est une idée originale de sony
dandouna
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ben, cest vraiment trés marrant.. rien qu'une secousse et tu change de musique...

je ne savais méme pas que ca existait...

mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui et ça ne fonctionne pas à tous les coups, j'ai déjà vu des vendeurs / démonstrateurs presque à s'exiter sur le mobile pour qu'ils y parviennent.

Le souci c'est qu'il faut pas secouer le mobile de trop sinon il tombe lol (déjà vu aussi)... Franchement, je trouve cette fonctionnalitée un peu superflue sur un mobile (bientôt ça sera un épluche patate non?)

chahine
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 à 12:57    Sujet du message: ssssssssssssssssss Répondre en citant

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
chahine
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 à 12:58    Sujet du message: gggggggggggggggggggggggggggggg Répondre en citant

ddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 à 16:25    Sujet du message: Re... Répondre en citant

C'est une fonction disons...gadget...

Mais en fait, il faut appuyer sur le bouton raccourci Walkman en même temps que l'on secoue pour que la fonction s'active (donc non, en faisant du sport, ça ne s'active pas tout seul).

Je crois que c'est impossible sur le S500i, car il faudrait un capteur spécial...peut-être qu'en le flashant en W580i...mais ça m'étonnerait quand même pas mal...

A+

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais virez moi ces floodeurs de m**** !