| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
teto du 84 Invité
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 à 17:54 Sujet du message: si sa se peux |
|
|
bonjour j'aimerais savoir comment peut-on changer de music en secouant le téléphonne mais pas le walkman mais le sony ericson s500i.
c'est possible, un vendeur me l'a montré, il y a une sorte de roulette en dessous de la baterie.
Répondez moi vite si possible
merci^^
|
|
|

|
teto du 84 Invité
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 à 18:12 Sujet du message: re moi |
|
|
| sinon comment s'apelle cette fonction???!
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
C' est le Shake Control.
Mais avec un S500i, c' est impossible ... _________________
|
|
|
 |
childsun Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Cette fonction est sur le w580i c'est marrant au début je préféré changer la musique normalement.
|
|
|
 |
enkel Mobile Fan

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
| c'est sur que ca doit etre marrant au debut mais vite embetant si tu ecoutes de la musique en courrant ou fesant du sport si les vibrations changent toutes les cinq secondes de chanson ca doit etre soualant. a moins que la sensibilité puisse etre reglée. en tout cas c'est une idée originale de sony
|
|
|
 |
dandouna Mobile Fan
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
salut
ben, cest vraiment trés marrant.. rien qu'une secousse et tu change de musique...
je ne savais méme pas que ca existait... _________________ dandan
|
|
|
 |
mayday28110 Maitre Geek Mobile

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
oui et ça ne fonctionne pas à tous les coups, j'ai déjà vu des vendeurs / démonstrateurs presque à s'exiter sur le mobile pour qu'ils y parviennent.
Le souci c'est qu'il faut pas secouer le mobile de trop sinon il tombe lol (déjà vu aussi)... Franchement, je trouve cette fonctionnalitée un peu superflue sur un mobile (bientôt ça sera un épluche patate non?) _________________ Cordialement,
Mayday, alerte maximum. Nokia 5610 pour Orange, SGH-S720i pour Bouygues. Au 16/10/2008 : 67 mobiles depuis 1999. http://mayday28110.skyrock.com/
|
|
|
 |
chahine Mobile Fan
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 à 12:57 Sujet du message: ssssssssssssssssss |
|
|
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd _________________ ssss
|
|
|
 |
chahine Mobile Fan
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 à 12:58 Sujet du message: gggggggggggggggggggggggggggggg |
|
|
ddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ ssss
|
|
|
 |
Crayaph Mobile Fan
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 à 16:25 Sujet du message: Re... |
|
|
C'est une fonction disons...gadget...
Mais en fait, il faut appuyer sur le bouton raccourci Walkman en même temps que l'on secoue pour que la fonction s'active (donc non, en faisant du sport, ça ne s'active pas tout seul).
Je crois que c'est impossible sur le S500i, car il faudrait un capteur spécial...peut-être qu'en le flashant en W580i...mais ça m'étonnerait quand même pas mal...
A+ _________________
Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
Mais virez moi ces floodeurs de m**** ! _________________
|
|