Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

SGH-U600

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchounga04
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 à 17:55    Sujet du message: SGH-U600 Répondre en citant

Bonjour, je suis intéressée par le samsung U600 et je voudrais savoir si il peut envoyer des mms ou si ce qu'on a à envoyer doit se faire par bluetooth ?
Et pour envoyer les photos vers l'ordi ça se fait avec le cable USB ou par bluetooth ?
Merci d'avance
Lybell
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 15:49    Sujet du message: of course !! Répondre en citant

bien sur tu peux recevoir et envoyer des mms comme un sms normalement un MMS = 3 sms au niveau du prix mais maintenant avec les forfaits illimité sms...!
pour tranfère de fichiers du tel à un PC je te conseille une clé USB bluethooth bien plus pratique que le cable.
Pour les transfere tu actives ton bluethooth et la visibiité du tel et pareil pour la clé de ton PC.
Tchounga04
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 12:10    Sujet du message: SGH-U600 Répondre en citant

D'accord ! Merci beaucoup d'avaoi répondu !! Je l'ai acheté il y a deux jours et j'en suis vraiment contente !!! Merci en tout cas d'avoir répondu !
yanniscarla
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 à 19:35    Sujet du message: Re: SGH-U600 Répondre en citant

Tchounga04 a écrit:
D'accord ! Merci beaucoup d'avaoi répondu !! Je l'ai acheté il y a deux jours et j'en suis vraiment contente !!! Merci en tout cas d'avoir répondu !

slt dit moi coment tu fait pour avoir sur ton phone quand tu as un appel manqué pour voir le nom de cette personne car le miend ne ma marque pas le nom
Tchounga04
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 à 19:44    Sujet du message: SGH U600 - Réponse à yannis carla Répondre en citant

Slt. Pour voir le numéro d'un appel manqué, y'a le nom de cette personne si ce num est rentré dans mon répertoire. Je n'ai fais aucun réglage spécial.
Par contre, si tu reçois un appel manqué pendant que ton téléphone est éteint, l'appel manqué ne s'affichera pas quand tu alluleras ton téléphone.
Voilà. J'espère avoir répondu à ta question